01net    Web

Actuellement en ligne : 148 Utilisateurs dont 21 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Simple problème avec le Centre de Sécurité Vista
Auteur
<     1       >
pg57

?   @     Posté le 27/04/2008 10:35:19  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai un problème qui m'énerve assez!

Alors j'avais Kaspersky et j'ai NOD32 actuellement.

Je viens de désinstaller NOD32 en anglais du site ESET et je m'aperçoit dans le centre de sécurité que je suis toujours protégé sans antivirus

Elle me met pour Protection Antivirus et pour Protection contre logiciel espion et autres programmes malveillants qu'il est activé et à jour avec Kaspersky alors que je ne l'ai plus!!!!!!!!!!
Ca m'embête ça!
Comment ça se fait?
Comment faire pour dès que je désinstalle mon NOD32 il m'affiche un problème de sécurité ce qui serait logique?
Merci de votre aide
pg57

?   @     Posté le 27/04/2008 10:40:52  
Voter pour ce message
En plus maintenant, après avoir remis NOD32, il que plusieurs logiciels sont actifs toujours pour les protection : Protection Antivirus et pour Protection contre logiciel espion et autres programmes malveillants

Et il met NOD32 et Kaspersky dans la liste et pourtant il n'est pas sur mon ordi et il veut pas se supprimer de la liste, comment faire?
pg57

?   @     Posté le 27/04/2008 11:54:36  
Voter pour ce message
Personne ne sait?
pg57

?   @     Posté le 01/05/2008 10:03:09  
Voter pour ce message
Incoryable, on dirait que c'est vraiment un problème dur à résoudre, personne à une idée?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Simple problème avec le Centre de Sécurité Vista

Aller à :

Page générée en : 0.053s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.