01net    Web

Actuellement en ligne : 790 Utilisateurs dont 105 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> sans norton probleme ou pas?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jeewell

?   @     Posté le 23/05/2008 18:19:34  
Voter pour ce message
:hello: salut!!
jai désinstallé norton sécurity de mon pc sans le vouloir(oui je sais c'est fort de ma part!!!) enfin j'aurais voulu savoir si ça pose un probleme sachant que jai antivir?? en fait j'y comprend pas gran d chose!!
merci d'avance :D
Mérillym
  Modérateur/Helper

?   @     Posté le 23/05/2008 18:27:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sujets sur Anti-virus, Pares-feu et Anti-spyware, c'est ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets_sur_(...)

Vu la prolifération des sujets en la matière et afin de ne plus être répétitif, les sujets sur les anti-virus et les pares-feu (firewall) ne sont plus autorisés.
Tout nouveau sujet sera systématiquement fermé.

En dehors d'un problème technique propre à un logiciel pour lequel, la création d'un sujet est nécessaire, ce sujet est consacré à toutes vos discussions, comparaisons sur tous les anti-virus et les pares-feu gratuits ou payants.

< inclued picture >
-------
Dossier prévention>à lire
Si vous vous faites déjà aider sur un autre forum, merci de me le dire !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> sans norton probleme ou pas?

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
La Kia Soul défie la Citroën C3 Picasso : style, intérieure et modularité, technique et motorisation, budget...
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.