S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
730 utilisateurs connectés

(resolu) generic host process sp2

mimas29 le 14 aout 2006 à 00h50
deja bonjour a tous
bon je rentre dans le vif
j ai un probleme avec le generic host process (GHP) je peut utiliser internet environ une quainzaine de minutes avant que le message d erreur GHP a rencontré un prob blablablabla
je n ai pas l impression que ce soit le meme prob que ceux que j ai lu sur le GHP
j ai win xp pro sp2 aucun virus identifié avec bitdeffender,spybot, macafee online
j ai verifié la base de registre (cleanreg) et toujours ce prob depuis avant hier soir a noter que j ai formaté pour essayer de resoudre le prob
cela ressemble a w32.blaster qui m a donné des sueurs froides sur la sp1 et utilisait la faille rpc
ce qui bizarre c que quand j utilise emule les clients sont en activité mais pas possible de dl ni de up pourtant elle reste connectée au server et au kad
j ai forcé le GHP a redemmarer le service plutot que le pc ca me fait gagner un peut de temps mais le message revient inexorablement c est a devenir fou
j utilise une neuf box triod en bridge (pour jouer online a toca race 3)
quelqu un a deja vu un truc du genre? ce serait bien la premiere fois que je cale en informatique j en fait depuis pres de 20 ans
merci de me repondre peut etre pas pour me trouver la solution miracle mais deja pour m orienter ce serait deja pas mal merci d avance

-->Message édité par mimas29 le 15/08/2006 01:39:31<--
mimas29 le 14 aout 2006 à 01h02
ewido m a trouvé quelque chose des cookies tracker et un virus
-->Message édité par mimas29 le 14/08/2006 02:01:03<--
-------
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
p4p800s-x celeron d335@2.8
radeon9205 258mo agp
maxtor 160go sata
mimas29 le 14 aout 2006 à 01h45
suite a la lecture des regles du forum je n ai pas posté le rapport
j ai fait un deuxieme scan tout est clean
j ai aussi desactivé le rapport d erreur par ewido on verra si il tient la nuit (mule en route pour l occas) ca m etonnerait que de le desactiver resolve le probleme mais bon je vais essayer.
replanté a 2h50
j ai oublier de signaler que je n ai pas de probleme de connection limité ou inexistente j ai rentré manuellement mon adresse ip et mon masque de sous reseau

-->Message édité par mimas29 le 14/08/2006 03:02:06<--
-------
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
p4p800s-x celeron d335@2.8
radeon9205 258mo agp
maxtor 160go sata
mimas29 le 14 aout 2006 à 22h13
ca y est je crois que j ai trouvé en regardant le rapport d erreur j ai vu que le GHP plantait a cause de la bibliotheque netapi32.dll
microsoft a mis en ligne un patch corrigeant la faille de securité qui modifie cette dll mise en ligne la semaine derniere et depuis 2h ca tourne nickel a suivre....

bientot 3h et toujours en route
et non c pas encore ce coup-ci que je calerai
ici le site ou j ai trouvé les correctifs meme si personne n a repondu j espere que cela sera utile
http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181
repondez moi pour me dire ce que vous en pensez
3h30 toujours nickel
bientot 4h30 toujours nickel pour moi le prob est resolu
5h30 toujours rien c mieux que1/4h lol
6h30 au top merci microsoft!!!

-->Message édité par mimas29 le 15/08/2006 02:43:43<--
mimas29 le 15 aout 2006 à 02h41
depassé 8h le prob est definitivement classé resolu!!
sebadavis le 17 aout 2006 à 22h13
Salut!
C'est bizarre ce truc ça doit être la merde du moment parce que moi aussi je l'ai!! Et j'ai même laissé un message de détresse dans "Internet"
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/he(...)

Tu dis que tu as trouvé un correctif sur http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181&type=xpsp1 Lequel c'est ??
Car j'ai cliké sur les différents correctifs et je n'ai vu nul part le correctif pour le Generic Host Process!!!??
Sache que je suis en SP1
mimas29 le 25 aout 2006 à 00h12
c est le kb921883
mais il faut obligatoirement que tu passes en sp2 avant de l installer
mimas29 le 23 novembre 2006 à 12h43
up
docstyle le 16 décembre 2006 à 16h39
Boujour à tous,

Je suis comme toi "mimas29" je suis chez neuf, et j'avais ce problème pénible d'ailleur..

Une petite fenêtre apparaît sur mon écran et y est écrit:

"Généric Host Process for Service win32, ne répond plus..blablabla"

Puis par le suite, mon internet coupe et je ne peux plus relancer mon internet, je dois relancer mon pc avant que 15 min passer elle recale..

Ce programme est vraiment soulant, et je dois le dire grace à toi, sa va faire 2h et sa roule niquel, alors je tiens à te remercier!

Et j'espert que ceux qui ont ce problème viennent ici ...

Voilà tout ce blabla, rien que pour te remercier!

Bonne fin de journée à tous..
:hello:
p1nGu le 03 janvier 2007 à 13h59
Bonjour,
Correctif installé , bug résolu :)
merci :hello:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Gdata Internet Security 2009
Une version plus complète et 5 fois plus rapide !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.