deja bonjour a tous
bon je rentre dans le vif
j ai un probleme avec le generic host process (GHP) je peut utiliser internet environ une quainzaine de minutes avant que le message d erreur GHP a rencontré un prob blablablabla
je n ai pas l impression que ce soit le meme prob que ceux que j ai lu sur le GHP
j ai win xp pro sp2 aucun virus identifié avec bitdeffender,spybot, macafee online
j ai verifié la base de registre (cleanreg) et toujours ce prob depuis avant hier soir a noter que j ai formaté pour essayer de resoudre le prob
cela ressemble a w32.blaster qui m a donné des sueurs froides sur la sp1 et utilisait la faille rpc
ce qui bizarre c que quand j utilise emule les clients sont en activité mais pas possible de dl ni de up pourtant elle reste connectée au server et au kad
j ai forcé le GHP a redemmarer le service plutot que le pc ca me fait gagner un peut de temps mais le message revient inexorablement c est a devenir fou
j utilise une neuf box triod en bridge (pour jouer online a toca race 3)
quelqu un a deja vu un truc du genre? ce serait bien la premiere fois que je cale en informatique j en fait depuis pres de 20 ans
merci de me repondre peut etre pas pour me trouver la solution miracle mais deja pour m orienter ce serait deja pas mal merci d avance
-->Message édité par mimas29 le 15/08/2006 01:39:31<--
suite a la lecture des regles du forum je n ai pas posté le rapport
j ai fait un deuxieme scan tout est clean
j ai aussi desactivé le rapport d erreur par ewido on verra si il tient la nuit (mule en route pour l occas) ca m etonnerait que de le desactiver resolve le probleme mais bon je vais essayer.
replanté a 2h50
j ai oublier de signaler que je n ai pas de probleme de connection limité ou inexistente j ai rentré manuellement mon adresse ip et mon masque de sous reseau
-->Message édité par mimas29 le 14/08/2006 03:02:06<--
-------
Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme.
p4p800s-x celeron d335@2.8
radeon9205 258mo agp
maxtor 160go sata
ca y est je crois que j ai trouvé en regardant le rapport d erreur j ai vu que le GHP plantait a cause de la bibliotheque netapi32.dll
microsoft a mis en ligne un patch corrigeant la faille de securité qui modifie cette dll mise en ligne la semaine derniere et depuis 2h ca tourne nickel a suivre....
bientot 3h et toujours en route
et non c pas encore ce coup-ci que je calerai
ici le site ou j ai trouvé les correctifs meme si personne n a repondu j espere que cela sera utile http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181
repondez moi pour me dire ce que vous en pensez
3h30 toujours nickel
bientot 4h30 toujours nickel pour moi le prob est resolu
5h30 toujours rien c mieux que1/4h lol
6h30 au top merci microsoft!!!
-->Message édité par mimas29 le 15/08/2006 02:43:43<--
Tu dis que tu as trouvé un correctif sur http://www.win-web.be/?act=show&code=page&id=181&type=xpsp1Lequel c'est ??
Car j'ai cliké sur les différents correctifs et je n'ai vu nul part le correctif pour le Generic Host Process!!!??
Sache que je suis en SP1