01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 14 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> [RESOLU] Impossible d'imprimer, de saisir, de restaurer
Auteur
<     1       >
maxxe

?   @     Posté le 22/02/2008 23:05:08  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Plusieurs problèmes sont apparus en même temps (mes scans n'ont rien trouvé), dont un que j'ai solutionné: l'activation de liens depuis un mail/newsletter.
Mais:
* Je ne peux pas imprimer (le scan fonctionne & l'imprimante est OK dans le panneau de config') ni de mail (OE) ni de page web sous IE7.
Un message d'erreur de WIE apparaît et indique un problème dans la boîte de dialogue avec un code 54 & une erreur non spécifiée. L'impression fonctionne avec les autres navigateurs.
* Je ne peux rien saisir dans le corps d'un mail ou d'une page web d'IE7, mais ça fonctionne dans l'objet du message,les champs des destinataires ou la barre d'adresse d'IE7.
* Dans la restauration système: le calendrier est vide & je ne peux pas créer de point de restau' ne pouvant saisir.
J'ai tenté d'exécuter ces commandes: "regsvr32 jscript",
"regsvr32 vbscript" &
"regsvr32 /i mshtml" mais la 3° ne passe pas; ceci s'affiche dans une fenêtre nomée "RegSvr32": "mshtml a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer n'a pas été trouvé. mshtml n'apparait pas comme étant un fichier .DLL ou .OCX".
En espérant que ça mette qqn sur une piste :??:

P.S: ne pouvant copier/coller je n'ai pu renseigner mon profil système avec Everest... :(
-->Message édité par maxxe le 01/03/2008 09:47:48<--
maxxe

?   @     Posté le 01/03/2008 09:44:06  
Voter pour ce message
C'est réparé. Il fallait désinstaller/réinstaller IE7.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> [RESOLU] Impossible d'imprimer, de saisir, de restaurer

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique