01net    Web

Actuellement en ligne : 139 Utilisateurs dont 22 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> redémarrage automatique
Auteur
<     1       >
jeeya

?   @     Posté le 11/07/2007 23:08:09  
Voter pour ce message
woohoo, c'est encore moi... j'ai encore besoin de votre aide snif et je savais pas trop où poster ce sujet...

Voilà j'ai un autre problème: j'ai téléchargé windows live messenger et le truc c'est que quand jme connecte ça se met à buguer et le pc redémarre automatiquement au bout d'une minute peut-être... Pourquoi ça fait ça? Pourtant j'ai téléchargé le logiciel sur un site officiel, je crois même que c'est sur ce site que je l'ai téléchargé. J'ajoute que quand je réinstalle la version messenger 7.5 tout refonctionne très bien.

Merci d'avance pour votre aide.
jeeya

?   @     Posté le 12/07/2007 16:34:24  
Voter pour ce message
wa, quel vent...Bon et bien je vais fermer la fenêtre, ce serait bête de s'enrhumer avant les vacances...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> redémarrage automatique

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !