|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
cela fait quelque jour, c'est a dire a peu près mis aout, qu'un porgramme de windows, winmds.exe fait n'importe quoi dans mon ordi.Il s'ouvre a plusieurs reprise jusqu'a faire saturer en memoire mon ordi.
Quand j'ouvre mes processus au bout de deux heures que l'ordi est lancer, il doit etre ouvert une trentaine de fois et si je les enleve tous, petit a petit ce programme ce relance a intervalle revulier, toute les 10 minutes ou moins peut etre.
j'ai rien trouver sur le net pour m'aider a ce que j'ai pu lire sur des site anglais c'est un probleme tout recent.
j'ai besoin d'aide je ne sait plus quoi faire merci beaucoup
|
|
|
|
|
voila j'ai fait un screenshot, ça donne un truc comme sa
http://perso.orange.fr/lolo07/winmds.JPG
|
|
|
|
|
salut , j'ai eu le meme probleme .
tout d'abord tu dois faire terminer l'arborescense de tout les processus de ce winmds.exe.
Ensuite va dans ton dossier C:\window\system32 et supprime les 2 fichiers portant le nom de ce processus trouvé dans le gestionnaire des taches . NE PAS SUPPRIMER Windmsd.exe qui est une application de windows fait tres attention a l'orthographe . Celui que tu dois supprimé c'est Winmds.exe .
ensuite il te faut vider ton dossier C:\windows\prefetch
et pour le final , tu vas dans Panneau de configuration > Tache planifié . et tu supprime toutes les taches planifiés autres que les tiennes si tu en a mis . moi j'en avais aucune , je me sers jamais des tache planifiés donc j'ai vu le truc desuite .
apres toutes ces manipulations , reboot ton pc et voila ta bécane de retour sans formatage , sans pertes de données et sans consomation de ram abusive.
j'espere que cela aura réglé ton probleme , pour ma part sa a fonctionné .
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner, voila quelque heure que le pc est lancer et rien a signaler, tu avais raison il y avait un grand nombre de tache planifier merci
|
|
|
|
|
derien. j'ai rencontré le meme probleme , et je te donne un dernier conseil .
ce n'est pas un virus mais un trojan. dans le gestionnaire des tâches à chacun de mes redémarrage , je le vérifié et j'avais constaté une chose. Avant que "winmds.exe" ne se lance il y avait un autre processus qui n'avait pas sa place dans mon gestionnaire; il etait nommé "3nG8I15K.exe" . C'est le trojan en question qui a servi à lancer ce winmds apparament . Suite à ça , j'ai téléchargé l'antivirus AVG-PE ( version gratuite ) et une fois installé je l'ai mis à jour. Il y a 10 minutes à peine j'ai refait une update de mon antivirus , et miracle une update qui me détecte ce "3nG8I15K.exe" . Je te conseille de faire de meme si tu n'as pas d'antivirus..
voila donc , j'ai réglé mon probleme de consomation de ram à cause de ce winmds , et j'ai pu enfin supprimé ce trojan par le biais de mon antivirus.
Bonne semaine.
P.S: C:\windows\system32\3nG8I15K.exe était son emplacement sur mon pc. ( je crois que je n'avais pu le supprimer manuellement d'ou l'interet d'un antivirus , et le mettre à jour aussi souvent que possible ; pour ma part des que je me connecte , deconnecte je vérifie )
-->Message édité par NocLaN le 10/09/2007 00:16:43<--
|
|
|
|
|
|
bin je te remercie tout marche nickel, tres bonne semaine a toi
|
|
1
|