01net    Web

Actuellement en ligne : 130 Utilisateurs dont 16 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème de sécurité?
Auteur
<     1       >
Chait527

?   @     Posté le 27/10/2007 17:54:07  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Mon amis a un problème sur son PC, tous les dossier que je lui est fait sur le bureau affiche une erreur: explorer.exe .Ainsi que quand je vais dans Demarer/ >> et la il suffi que je selectionne un logiciel et cela me met ce meme message d'erreur.

Suite à ces problème, j'ai cherché a savoir si c'etait un virus ou trojan, j'ai installé kaspersky et spy sweeper, sans succes.

La je me suis dit que ses fichier systeme ont du etre endomagé, donc j'ai grace au cd de windows lancé une commande sur :"Invite de commande" , une fois tous les fichier remplacé, toujour le meme problème ...

J'ai besoin de votre aide , je vous en remerci par avance

<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème de sécurité?

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents