01net    Web

Actuellement en ligne : 256 Utilisateurs dont 28 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème avec l'Ordi35 !!
Auteur
<     1       >
BeBerG4m3r

?   @     Posté le 23/12/2007 12:21:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !!
Voilà je suis en 3eme et on nous donne tous des ordi35 prété par le conseil général d'Illes et Vilaine !! C'est cool seulement voilà, il y a un gros problème !!

En fait sur cet ordinateur on ne peut aller sur Internet qu'en ce connectant à VNP qui nous connecte à un serveur du conseil général pour plus de sécurité mais cela beug tout le temps !! il est impossible de rester connecter plus de 2 min à Internet !!
Donc je voudrais enlever ceci pour profiter de mon ordinateur car là il est dans mon placard il ne sert à rien sans internet !! J'ai essayer de réinstaller Windows mais un système de sécurité bloc le démarrage à partir d'un CD (Safe Guard Easy je crois !) enfin bref c'est très sécurisé !! Donc je cherche une autre solution du genre mettre un virus sur cet ordinateur pour qu'il me crach tous et que je puisse réinstaller windows entièrement !!

Pouvez vous m'aidez ??
Où si vous avez d'autre solution je suis prêt à tout essayer !!
Par contre pour la catégorie du forum je ne savais pas trop où mettre celle là !! Excusez moi si elle est ma placé !

Cordialement !!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/12/2007 13:03:33  
Voter pour ce message
Bonjour

ce genre de demande est interdite !!!

pas de piratage dans ce forum.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème avec l'Ordi35 !!

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !