|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
salut tt le monde voila javais AVG comme antiverus et je l'est changer avec avast! je l'ai installer et tout je me suis inscri dans les reglage on me dit que tout est activé mais la boule en bas ne tourne pas je me souvien que lorsque je l'avais ya longtemps elle tourné et qu'a chac fois que je rentrer a une page web elle etait precedé par un petit tableau d'avast qui disparessais aussi tot comme quoi le bouclier etait active chose qui ne le fait pas maintenent a savoir aussi que j'ai un firwell kerio et un routeur ,donc je sais pas si c'est normal ,en plus je vien de faire un scan il a detecté un virus qu'il a mit en quarantaine c'est"win32:ctx"
alors je sais pas quoi en pensé svp aidez moi que dois-je faire
en plus j'ai une video que j'ai telecharger que je peut ni suprimer ni deplacé
alors si qqun peut m'aidez svp
........merci d'avance
|
|
|
|
|
|
|
|
merci bc pour ton aide j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai pu suprimer la video en question,une derniere question pour avast apres que j'ai redemarer mon pc la petit boule en bas a droite avec un petit a tourné au debut maintenent elle ne tourne plus et pour ce que je t'es deja dit je me souviens qu'a chaque fois que j'oubrais une page web y'avais un petit tableau qui le precéder qu idisparessais aussi tot celui d'avast maintenent il ne le fait plus ,alors je sais pas peut etre que je m'inquite pour rien ,je sais pas si tu l'as avast ceci dit je te remerci comme meme pour ton aide encore mon ami
|
|
|
|
|
re,
tkt pas avast tourne quand meme, meme si son icone ne bouge pas
bonne après-midi et au plaisir
|
|
|
|
|
|
|
je voullais te dire merci a toi aussi
|
|
|
|
|
Bonjour,
Simplement dans la barre des tâches windows en bas à droite sur ton écran,tu cliques à droite avec ta souris sur l'icône avast=> (celui qui devrait tourner) et dans le menu tu choisis : "mise à jour du programme"
il faut être connecté et attendre la fin du chargement.
Une fenêtre te demande si tu veux redémarrer, clique "OK" ou "OUI" (peu importe si tu as du travail en cours, tu peux le récupérer, au mieux sauvegardes avant)
une fois le pc redémarré, tu verras que avast se remet à tourner et à faire son boulot.
Pourquoi ???
Parceque avast propose un service gratuit de mise à jour virale, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut oublier la "mise à jour du programme". Les deux se retrouvent en décalage sur ton pc et avast ne réagit plus comme avant...=>Quand tu télécharges avast, il est callé par le programmeur, ensuite, tu reçois les mises à jours virales, mais c'est aussi à toi de te connecter pour égaliser avec les mises à jour du prog...A +, j'espère avoir éclairé ceux qui cherchaient une réponse ...
|
|
1
|
|

|

|