01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 26 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème WIndows
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
juju-25

?   @     Posté le 02/05/2008 15:57:17  
Voter pour ce message
Bonjour, hier j'ai effectué quelques modifications dans mon PC sur windows (vérifications des erreures & réparation automatique; modifications de l'accès au disque dur pour les comptes limités; recherche anti-virus). Depuis lorsque je vais sur windows plus rien ne fonctionne normalement !! Je n'ai plus accès à mon disque dur (il aurait meme disparut) beaucoups de logiciel ne fonctionne plus, mon antivirus n'est plus valide et mon firewal bloque l'accès à internet. Sachant que lors de mon analyse anti-virus j'ai trouvé tous ceux-ci : (ils ont été effacé bien sur).

Win32:cloaker (1 fichier)

Win32:Trojan-gen (8 fichiers)

Win32:InMorph (2 fichier)

Pourriez-vous m'aider svp car pour l'instant je pense avoir q'un seul moyen efficace : les cds de restaurations. Malheureusement je ne voudrai pas tout perdre mes fichiers :pleure:
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 04/05/2008 00:24:17  
Voter pour ce message
Juju 25,

avant de restaurer le système, tu peux essayer une réparation de Windows.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème WIndows

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Entraînez votre cerveau de manière ludique avec l'Entraîneur Cérébral 3 !