01net    Web

Actuellement en ligne : 730 Utilisateurs dont 77 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Probleme mon pc rame, pb svchost netsvcs
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Geoffrey62160

?   @     Posté le 24/02/2008 14:39:43  
Voter pour ce message
Bonjour,
alors, je vous expose mon probleme, j'ai recamment installer un périphérique bluetooth à mon pc, avec une partage de connexion à mon pc...
Enfin, le pb vien appres, mon processeur tourne a fond et mon pc rame, la cause, le service svchost (netsvcs) de windows qui fait ramer tout mon pc. Lorsque je coupe ce processus, le pc tourne nolement 1 min et apres le processus reviend et fait tout ramer.
J'ai besoin de votre aide pour trouver la raison de cela, je ne sais pas si c'est lié a l'installation du bluetooth (que j'ai desinstallé) mais le pb perciste.
Merci de m'aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Probleme mon pc rame, pb svchost netsvcs

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.