01net    Web

Actuellement en ligne : 138 Utilisateurs dont 17 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème de virus résolu, mais apparition de nouveau après!!
Auteur
<     1       >
berto16

?   @     Posté le 26/02/2008 13:01:28  
Voter pour ce message
Bonjour bonjour, je poste un nouveau sujet, je cherche a joindre Benj_mic, désolé si je me trompe dans le pseudo...
Il m'a aidé à résoudre mon problème d'infection, mais maintenant, après l'installation d'Antivir, internet déconne à bloc... ça prend un temps fou à se connecter aux sites où j'avais l'habitude d'aller, téléchargement des mises à jour d'antivir qui n'en finissent plus ( plus d'une demi heure pour télécharger les nouveaux fichiers!!!!!) et impossible de me connecter à Msn ( ça me parle de problème avec mes fichiers host, ou quelque chose comme ça... plus problème de configuration des ports...) j'ai regardé dans les options du firewall windows, et msn fait bien parti de la liste... je capte plus rien et c'est très chiant... j'ai du mal à me connecter sur le forum, je ne sais pas comment résoudre ces problèmes...
Merci de me répondre j'ai vraiment besoin de ma connection internet
blue4u

?   @     Posté le 27/02/2008 07:22:08  
Voter pour ce message
bonjour
hier beaucoup de monde a rencontre des problems avec access a msn et hotmail donc je ne pense pas que cest un problam de virus Jai moi meme rencontre certain problems de connection internet et meme problems avec msn error 80O48820 problen hosts et ports.Mais tout marche bien encore depuis hier soir.Pour antivir jai lu quelque part que les mises a jour sont de fois tres lent a telecharger
Bonne Journee a vous
berto16

?   @     Posté le 28/02/2008 20:21:24  
Voter pour ce message
merci pour ta réponse, effectivement, tout est redevenu normal, désolé d'avoir posté ce message peut être un peu vite...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème de virus résolu, mais apparition de nouveau après!!

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.