01net    Web

Actuellement en ligne : 1252 Utilisateurs dont 133 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème avec Centre de Sécurité de Windows Vista
Auteur
<     1       >
belgas001

?   @     Posté le 13/07/2008 23:07:09  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et j'aimerais vous soumettre un problème car je voudrais vos conseils.
En fait j'ai le Vista (anglais) mais depuis un certain temps, le Windows Security Alerts ne reconnaît aucun antivirus que ce soit même ceux qu'il propose et donc tout le temps , il me dit que mon pc est en danger; de plus, le windows Defender se retrouve par le même bloqué...Or au depart, tout fonctionnait.

J'ai posté un topic ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/pro(...)

Où sensosen m'a guidé ici; mais avant, il m'ademandé une analyse du systéme que j'ai fait avec Panda et il s'est trouvé que mon poste était infecté de 28 menaces et il m'a aussi dit que vous m'aiderez beaucoup comme il l'a fait.

Toutefois mon antivirus est : Antivir free edition, je sais maintenant que je dois le changer mais j'attends vos conseils, recommandations et mêmes critiques.

Merci de m'aider.
belgas001

?   @     Posté le 16/07/2008 10:04:08  
Voter pour ce message
Personne veut bien m'aider?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Problème avec Centre de Sécurité de Windows Vista

Aller à :

Page générée en : 0.412s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.