01net    Web

Actuellement en ligne : 788 Utilisateurs dont 93 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> pop-up sur internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Nadal93

?   @     Posté le 27/06/2008 19:18:37  
Voter pour ce message
Bojour j'aimerais connaitre un lien ou un logiciel me permettant de ne + avoir de pop-up sur internet ou tout simplement si on en peut pas enlever les pop-up dites le moi svp.Quand je vais sur Eurosport il y a toujours 2 ou 3 pop-up qui se mettent.

Merci d'avance
Nadal93 :jap:
-->Message édité par Nadal93 le 28/06/2008 14:19:59<--
roguard

:-)
      ?   @     Posté le 27/06/2008 19:32:52  
Voter pour ce message
Quel navigateur utilises-tu ?
-------
Marre d'hijackthis ?
http://sansblem.xooit.org
Nadal93

?   @     Posté le 28/06/2008 14:03:48  
Voter pour ce message
J'utilise "Internet exploreur 7" mais j'ai changé car avant j'avais Mossila Firefox.Quel est le navigateur le plus sur et celui ou l'on a pas de pop-up ou moins.
-->Message édité par Nadal93 le 28/06/2008 14:19:09<--
roguard

:-)
      ?   @     Posté le 28/06/2008 15:07:37  
Voter pour ce message
Ils possedent tous deux un bloqueur de fenêtres intempestives intégré :
Pour l'activer ( si ce n'est pas déja fait ) :

Avec Ie 7 : outils-options internet-onglet confidentialité-coche la case " activer le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives

Avec Firefox : outils-options...-onglet contenu-coche la case "bloquer les fenêtres pop-up"

Niveau sûreté , mozilla firefox remporte la palme.

Si les publicités se trouvant sur certains sites t'énervent également , voici une petite extension pour firefox qui se révèle bien pratique : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865

Bonne journée
-------
Marre d'hijackthis ?
http://sansblem.xooit.org
Nadal93

?   @     Posté le 28/06/2008 20:37:33  
Voter pour ce message
Merci mais meme en activant l'onglet,j'ai toujours des pop-up sur Internet exploreur 7!! :fou:
Nadal93

?   @     Posté le 28/06/2008 21:13:32  
Voter pour ce message
J'ai aussi des pop-up ou il y a marquer "votre ordi est infectés" etc... envoyer par ma securité.Est-ce normal svp?Donnez moi dse logiciels contre els pop-up aussi svp.

Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> pop-up sur internet

Aller à :

Page générée en : 0.14s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Conseils
Découvrez plus de 300 astuces pour Windows (XP et Vista) et vos logiciels préférés