01net    Web

Actuellement en ligne : 168 Utilisateurs dont 23 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Perdu mot de passe msn - urgent!!!!
Auteur
<     1       >
Dev'

?   @     Posté le 29/02/2008 09:51:20  
Voter pour ce message
Bonjour,

Au risque de se faire passer à tort pour une pirate débutante... J'ai récemment changé mes mots de passe pour deux de mes comptes hotmail. Erreur fatale. Je ne parviens plus à retrouver les nouveaux mots de passe enregistrés! L'un de mes comptes est mon compte principal (utilisé pour mes recherches d'emploi, contacts nombreux, etc...). C'est super urgent que je retrouve ces mots de passe. Je ne me résouds pas à l'enterrer!
J'ai déjà essayé avec les logiciels msnpass et siw - mais vu que les mots de passe n'étaient pas enregistrés sur mon pc, ils ne me les retrouvent pas.
Je sais qu'il faut oublier tout contact avec hotmail en personne vu l'absence de réponse de leur part.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer???
Pliz, au bord du désespoir...,

smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/02/2008 10:09:29  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/pe(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Perdu mot de passe msn - urgent!!!!

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils