01net    Web

Actuellement en ligne : 944 Utilisateurs dont 122 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> paypal me vole 3000 euros
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
petitemuse

?   @     Posté le 28/12/2007 15:37:13  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai un problème avec Paypal. Il ya 2 mois j'ai fait un virement d'argent à la demande de mon père qui avait besoin d'aide. Ce virement fut d'un montant assez élevé de 3000 euros. J'ai un comte paypal depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu de problème avec eux! Mon père étant septique m'a demander de faire 2 transactions à titre d'essais une de 10 euros et l'autre de 30 euros, les deux s'étant déroulée sans embûche, nous avons donc fait confiance et j'ai fait le virement des 3000 Euros . À la troisième transaction celle de 3000 euros Paypal bloque le compte paypal de mon père de sorte qu'il ne peut ni transferer cet argent à son compte bancaire ni utiliser l'argent pour des achats sur le web. Il n'a donc aucun accès à l'argent. Paypal depuis demande mille et une justificatives d'identité à mon père sans que jamais cela ne semble être suffisant. En conclusion Paypal menace de fermer le compte de mon père avec les 3000 euros prisonniers dans ce compte.

De mon côté j'ai écris à Paypal et je n'ai pas reçu une réponse constructive, j'ai téléphoné et ai attendu 40 minutes en payant 12 sous la minute et je n'ai eu personne à qui parler. Je décide de parler à ma banque, elle me répond que je peux encore faire opposition, que la banque fera une enquête et verra si cela est dans mon droit.

Mes questions sont : légalement à qui appartient l'argent toujours à moi ou à mon père qui n'a nullement accès à cette argent? Puis je faire opposition? Comment puis-je récupérer l'argent?

Je vous remercie cordialement pour votre aide

bibou0007
  team sécurité
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/12/2007 15:51:36  
Voter pour ce message
bonjour!!
rien a voir avec les virus!!

mais ce que je sais c est qu il faut fournir et cela et ecris bcp de justificatif au delas de 1500 euro c est la barriere pour le blanchiment d argent !!!d ailleur il te demande avant si tu veut faire sauter les barriere si tu le fait ca si risque de bloquer!!!
essaye de les contacter par tel!!tu arriveras peut etre plus a te faire comprendre ou du moin plus vites !!
bonne chance!!
-->Message édité par bibou0007 le 28/12/2007 15:52:14<--
-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> paypal me vole 3000 euros

Aller à :

Page générée en : 0.666s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.
Salon
Mobiles, PC, datacenter,... l'open source est partout. Le point à l'occasion de Linux World