|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec Paypal. Il ya 2 mois j'ai fait un virement d'argent à la demande de mon père qui avait besoin d'aide. Ce virement fut d'un montant assez élevé de 3000 euros. J'ai un comte paypal depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu de problème avec eux! Mon père étant septique m'a demander de faire 2 transactions à titre d'essais une de 10 euros et l'autre de 30 euros, les deux s'étant déroulée sans embûche, nous avons donc fait confiance et j'ai fait le virement des 3000 Euros . À la troisième transaction celle de 3000 euros Paypal bloque le compte paypal de mon père de sorte qu'il ne peut ni transferer cet argent à son compte bancaire ni utiliser l'argent pour des achats sur le web. Il n'a donc aucun accès à l'argent. Paypal depuis demande mille et une justificatives d'identité à mon père sans que jamais cela ne semble être suffisant. En conclusion Paypal menace de fermer le compte de mon père avec les 3000 euros prisonniers dans ce compte.
De mon côté j'ai écris à Paypal et je n'ai pas reçu une réponse constructive, j'ai téléphoné et ai attendu 40 minutes en payant 12 sous la minute et je n'ai eu personne à qui parler. Je décide de parler à ma banque, elle me répond que je peux encore faire opposition, que la banque fera une enquête et verra si cela est dans mon droit.
Mes questions sont : légalement à qui appartient l'argent toujours à moi ou à mon père qui n'a nullement accès à cette argent? Puis je faire opposition? Comment puis-je récupérer l'argent?
Je vous remercie cordialement pour votre aide
|