|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pare-feu windows,quand je clic sur pare-feu dans le panneau de configuration un méssage apparêt dit" les paramêtre du pare-feu windows ne peut pas êtres affichés car le service assicié n'est pas en cour d'éxecution, voulez vous démarrer le service pare-feu windows/partage de connexion internet? " et quand je clic sur oui un autre méssage dit "windows ne peut pas démarré le sevice pare-feu windows" et quand je clic sur ok le méssage désparue. Bref mon pare-feu wondows ne fonction pas, ainsi que j'arrive pas à installer zone-alarm.
Merçi
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonsoir
Essayez de démarrer le services vous même :
Cliquez sur Démarrer, puis Exécuter
dans la fenêtre qui s'ouvre, tapez services.msc
dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, recherchez Pare-feu Windows
Faites un clic droit dessus
Sélectionnez Propriétés
Ensuite une fenêtre s'ouvre : dans l'onglet Général, dans type de démarrage, mettez Automatique
Redémarrez
Du changement ?
-->Message édité par Accass le 20/10/2007 19:53:53<--
|
|
|
|
|
bonsoir, merçi Accass d'être répondu si vite,
j'ai ce que vous m'avez dit, auqu'un changement. il êté dégà sur Automatique Redémarrer.
|
|
|
|
Blablabla !
|
|
|
|
Est ce que vous avez un autre pare-feu actif sur le pc ?
|
|
|
|
|
|
non pas du tout , justement j'ai essayé d'installé zone alarm, il rencontre une erreur.
|
|
Blablabla !
|
|
|
Laquelle ?
Si le problème est récent et que le pare-feu marchait avant, essayez une restauration du système à une date antérieure à votre souci :
Démarrez, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système
-->Message édité par Accass le 20/10/2007 21:39:59<--
|
|
|
|
|
le problème je l'ai il y un 2semaine, comment faire pour restaurer mon pc à une date antérieur?
|
|
Blablabla !
|
|
|
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du système
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez Restaurer mon ordi à une date antérieure, faites suivant
ensuite on vous montre un calendrier
cliquez sur une date en gras (avant ces 2 semaines), faites suivant ou OK
-->Message édité par Accass le 20/10/2007 22:44:01<--
|
|
|
|
|
|
sa change rien toujours!!!!!!!!!!!?
|
|
Blablabla !
|
|
|
Ah !
Et qu'est ce qui vous empêche d'installer zone Alarm ? Quelle est l'erreur renvoyée ?
-->Message édité par Accass le 20/10/2007 23:22:58<--
|
|
|
|
|
quand je lonce l'installatioon de zoneAlarm un méssage apparêt " ZneAlarm-3301-French a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prios de nous excuser pour le désarément encouru. Veuillez signaler ce problème à microsoft"
mon ordi connectait sans pare-feu
|
|
Blablabla !
|
|
|
Bonjour
Alors là, je ne sais pas !
Quelle est votre version de Windows ? (j'aurai du commencer par là)
Au cas où : faites un scan en ligne :
http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html
Ce scan se fait sous Internet Explorer et désactivez votre antivirus pendant le scan
Au passage, n'allez pas sur internet sans pare-feu (sauf pour le scan en ligne que je vous ai indiqué)
-->Message édité par Accass le 21/10/2007 15:11:39<--
|
|
|
|
|
il me demande d'installer l'ActiveX!!! qui-est ce je doit fair?
merçi encors
|
|
Blablabla !
|
|
1
|