01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 31 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Pare-feu Vista ou Norton Internet Security
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Maslow

?   @     Posté le 14/07/2008 23:06:22  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je suis sous Windows Vista et j'ai Norton Internet Security. J'aimerais savoir si le pare-feu de Windows est aussi efficace que celui de Norton Internet Security.

En effet, Norton étant payant, ça m'embêterait un jour d'être obligé d'acheter une nouvelle version de son firewall car la version actuelle ne sera plus aussi performante alors qu'avec Windows Vista, j'ai pas ce problème avec la mise à jour de Windows Update.
bibou0007
  team sécurité
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2008 00:37:27  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sujets sur Anti-virus, Pares-feu et Anti-spyware, c'est ici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/sujets_sur_(...)

Vu la prolifération des sujets en la matière et afin de ne plus être répétitif, les sujets sur les anti-virus et les pares-feu (firewall) ne sont plus autorisés.
Tout nouveau sujet sera systématiquement fermé.

En dehors d'un problème technique propre à un logiciel pour lequel, la création d'un sujet est nécessaire, ce sujet est consacré à toutes vos discussions, comparaisons sur tous les anti-virus et les pares-feu gratuits ou payants.

< inclued picture >

-------
http://bibou0007.com/
-------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer ici!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Pare-feu Vista ou Norton Internet Security

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.