01net    Web

Actuellement en ligne : 729 Utilisateurs dont 94 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Ordinateur lent, SvcHost= trop elever dans processus, AIDE ?
Auteur
<     1       >
lordgab

?   @     Posté le 17/12/2007 18:48:22  
Voter pour ce message
Bon voila mon ordinateur est tres lent depuis certain temps je me suis donc affairer a faire quelque demarche pour que ceci se resoude jai fais des analyse antivirus avec Avast, utiliser Ad-aware, Ccleaner, Spybot et jai defragmenter = toujours aussi lent, jai donc regarder mon gestionnaire des tache et analyser les application du processus et fait kelke recherche sur certain programme qui ulitise beaucoup trop d'UC. je vous donne la liste de ce qui est haut essayer de maider mais je suis a peut pres sur et certain que se nest pas le seul probleme les processus donc donner moi plusieur solution pour aider mon pc de plus un processus dont jai trouver des information = SvcHost qui est habituellemen normal jen ai 5 d'ouvert, ce qui est normal cest utiliser par microsoft, le probleme ? Un SvcHost de System utlise 12 212 ko de memoire ce qui est anormal cest une faille je lai lu sur le net jai besoin de solution pour resoudre, jai essayer aussi denlever quelque application au demarage car il est tres lent mais jai peur denlever des application neccesaire.

liste des application dans processus les plus haute :
iexplore.exe = 56 992 ko
svchost.exe = 12 212 ko
ashServ.exe ( mon antivirus je croit ) = 12 264 ko
CLI.exe (3 fois) = environ 7000 ko les 3
RTHDCPL.exe = 6 276 ko

dison ke cest les plus haut mais jen ai plusieur autre en bas de 2000 ko dont je suis a peu pres certain qu'il doivent etre inutiles ou malvaillant mais pour ce que vous voyez et pour aider a mon ordinateur quesque vous me conseiller pour maider merci !!
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 17/12/2007 18:55:12  
Voter pour ce message
Bonsoir

lordgab a écrit :
Bonde plus un processus dont jai trouver des information = SvcHost qui est habituellemen normal jen ai 5 d'ouvert, ce qui est normal cest utiliser par microsoft, le probleme ? Un SvcHost de System utlise 12 212 ko de memoire ce qui est anormal cest une faille je lai lu sur le net

Faux, archi-faux, windows peut uitiliser 4 à 5 fois ce processus !!!

Avant de de penser à un virus ou autre, il serait peut-être opportun d'apporter de plus amples renseignements :heink:

Madame Soleil, voyante de son état, est libre de consultation ici :

Règle fondamentale

Il ne sera pas répondu à tout membre qui ne renseigne :
  • son système d'exploitation : quel windows ? XP avec sp1 ? avec sp2 ? Vista ? ou autre.
  • un minimum de renseignement sur la configuration : processeur, mémoire, carte graphique, disque dur, etc...

suivez les instructions de ce sujet :
    http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
  • lordgab

?   @     Posté le 17/12/2007 20:43:03  
    Voter pour ce message
    Ouais daccard desole, jutilise un ordinateur portable avec microsoft window xp edition familiale versionne 2002 sp2
    AMD turion(tm) 64 mobile
    technologie ML-32
    1.80 GHz, 448 MO de RAM

et jai lu sur PLUSIEUR forum y comprit celui ci que SvcHost qui utilise autant de KO a une faille =
    << Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il existe ainsi autant d'entrées svchost qu'il y a de processus qui l'utilisent.

L'utilitaire tlist.exe fourni sur le CD-ROM de Windows 2000/XP permet de lister les applications utilisant ce service grâce à la commande suivante :

tlist -s

Le service svchost original possède une faille de sécurité qu'il est impératif de corriger en mettant à jour le système avec le service WindowsUpdate.

Il ne s'agit en aucun cas d'un Virus résident, d'un ver, d'un cheval de Troie, d'un spyware, ni d'un AdWare.

Source: http://www.commentcamarche.net/processus/svchost-exe.php3 >>

je croit que cest probable car cest anormal quil utilise tout ca mais cest a vous tous de voir et jaurais besoin de solution pour les autre probleme illustrer a mon premier commentaire ainsi que celui ci merci de votre aide
    smilblick
      quoi de neuf, Docteur ?
      :-)
          ?   ^   @     Posté le 18/12/2007 08:46:59  
    Voter pour ce message
    lordgab a écrit :
    liste des application dans processus les plus haute :
    iexplore.exe = 56 992 ko ===> internet exploreur
    svchost.exe = 12 212 ko ===> windows
    ashServ.exe ( mon antivirus je croit ) = 12 264 ko ===> anti-virus
    CLI.exe (3 fois) = environ 7000 ko les 3 ===> carte graphique : drivers ATI
    RTHDCPL.exe = 6 276 ko ===> carte son realtek

c'est processus sont absolument normaux !!!

y en a-t-il d'autres ???
    -------
    Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
    lordgab

?   @     Posté le 20/12/2007 23:35:28  
    Voter pour ce message
    pas ki soit anormalement elever mais je croit ke le svchost oui ets bien normal mais pas avec lutilisation de tant de UC
    veuiller lire ci-haut dans mon derner commentaire ce que jai ecrit sur le Svchost aussi elever, je ne sais pas si vous avier eu mais ce post ma fait un peu peur (celui que jai ecrit en haut avec la source) car il dit que cest anormal !! merci
    <     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
    > Ordinateur lent, SvcHost= trop elever dans processus, AIDE ?

Aller à :

Page générée en : 0.143s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Football
    Tout le foot dans un petit ballon : la Ligue 1, les championnats étrangers, l'actualité des transferts, ...

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !