|
|
Bonjour à tous,
Il se trouve que mon ordinateur, me cause quelques soucis...
Il lui arrive souvent de redémarrer tout seul... Le rapport d'erreur Microsoft montre souvent du doigt comme erreurs Device Driver, ou bien C-Media AC97 Audio Device.
Auriez vous des solutions? (Cela m'aiderait beaucoup et me stresserai moins...)
Il y a des chances pour que mon sujet soit lié avec celui ci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/fa(...)
Le dernier rapport d'erreur reçu m'indique ceci:
Problème provoqué par Device Driver
Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.
Plus d''informations
--------------------------------------------------------------------------------
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
J'ai vraiment besoin de vos connaissances et de votre aide
|