01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 19 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> msn piraté
Auteur
<     1       >
hellboy059

?   @     Posté le 19/06/2007 01:05:24  
Voter pour ce message
bonjour à tous!

euh...désolé j'espère que j'ai mis le topic au bon endroit...

voilà mon problème...ce samedi mon adresse msn a été piraté, certainement par quelqu'un que je connais, du moins une connaissance proche ou lointaine...je crois que la personne à utiliser Crack messenger. J'aimerai savoir comment connaitre le pirateur? ne serait-ce que son adresse IP...

merci d'avance...
Cr@zy$un
  Tous sur TrackMania Nations
  :-)
      ?   @     Posté le 19/06/2007 22:09:32  
Voter pour ce message
Salut,

en gros tu veux juste savoir qui est le pirate?
ladyzbib84
  Autant que faire se peut
      ?   ^   @     Posté le 19/06/2007 23:20:36  
Voter pour ce message
http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
hellboy059

?   @     Posté le 30/06/2007 07:35:20  
Voter pour ce message
merci pour vos reponses...que je viens juste de voir..oui je sais desolé.. :sweat:

alors pour les news...j'ai changer d'adresse msn et ai supprimé l'ancienne cette nuit car re-piratage...
alors le truc c'est que le "pirate" a parlé à un de mes contacts en se faisant passer pour moi mais la fenetre de dialogue s'est ouverte chez moi mais je pouvais parler egalement enfin bref, j'ai voulu regarder l'historique de la conversation, et là je me suis apercu que les phrases du pirate etaient dites par mon contact...euh je vais essayer d'etre plus clair...
Dans l'historique des convers' msn, la personne qui dit la phrase a son pseudo sur la gauche, et là c'etait le pseudo de mon contact qui etait sur la gauche, celà voudrait-il dire que c'est lui qui a piraté mon msn? car en piratant mon adresse, c'est mon pseudo qui devrait etre sur la gauche pour les phrases du pirate??

euh..je m'excuse si j'ai fais un peu dans la longueur...
-->Message édité par hellboy059 le 30/06/2007 07:37:36<--
ladyzbib84
  Autant que faire se peut
      ?   ^   @     Posté le 30/06/2007 15:16:37  
Voter pour ce message
il existe un script pour WLM permettant de chipper le pseudo de ton contact avec qui tu parles !!
après je ne sais pas si c'est ca qu'il à fait...
hellboy059

?   @     Posté le 05/07/2007 17:54:27  
Voter pour ce message
c'etait bien la personne avec qui je parlais qui m'a piraté...la personne a voulu faire une blague...il a perdu un ami, tant pis pour lui
en tout cas, merci à ceux qui m'ont repondu^^
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> msn piraté

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.