01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 112 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Mon pc s'eteint tout seul !!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
RS_The_Boss

?   @     Posté le 09/07/2007 10:44:28  
Voter pour ce message
Bonjour
Voila,j'ai remarqué que depuis quelques jours, mon pc s'eteint tout seul,plus particulierement quand je joue à des jeux videos !!!
Je ne pense pas que cela est du à une surchauffe,car mon pc portable est toujours à la même place !
Je redoute une faille de sécurité !
Aidez-moi SVP !!!
-->Message édité par RS_The_Boss le 09/07/2007 12:52:08<--
naheulbeuk

:-)
      ?   ^   @     Posté le 09/07/2007 11:08:44  
Voter pour ce message
bonjour, nom masculin

Sens : Terme utilisé pour saluer quelqu'un.
-------
Visitez mon site sur la sécurité informatique : http://www.site-naheulbeuk.com
Et son forum : http://www.site-naheulbeuk.com/forum/
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
      ?   @     Posté le 09/07/2007 11:34:10  
Voter pour ce message
Bonjour, que veux-tu dire par "il reste à la même place" ? Le fait que tu le changes de place ne va pas le faire surchauffer pour autant. Vérifie la configuration minimale et recommandée des jeux avec lesquels cela se produit. En effet, pour tous les jeux sur PC, il y a une configuration recommandée, avec elle tout devrait bien se passer, et une configuration minimale, tu peux avoir des problèmes, mais le jeux doit pouvoir se lancer correctement, quelques bug arrivent de temps en temps mais bon...
Autre chose, nous sommes en été, et ton ordinateur peut surchauffer à cause de la chaleur.

De toute manière, télécharge SpeedFan sur ce site, installe-le et après lance-le : il te dit si ton ordinateur chauffe trop (au-delà de 50°) et tu peux régler les ventilateurs en conséquences.

ATTENTION : Trop de ventilations valent mieux que pas assez !
-------
Sans pirates, il n'y aurait pas d'antivirus, mais sans antivirus, il n'y aurait de pirates. Alors qui doit s'arrêter d'abord ?
RS_The_Boss

?   @     Posté le 09/07/2007 12:53:40  
Voter pour ce message
Ma config : 2go de ram,7600Geforce, Core Duo
Ca m'etonnerai que ca viennent de cela.
Mon pc s'est éteint en plein milieu de Windows,donc ca ne vient pas des jeux !
Soit c'est la temperature, soit un virus !
RS_The_Boss

?   @     Posté le 09/07/2007 12:57:11  
Voter pour ce message
HD0: 44C
Temp1 :65°
Temp2:65°
Core0: 81°
Core1: 81°

Comment faire pour accélerer le ventilo ???
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
      ?   @     Posté le 13/07/2007 11:29:24  
Voter pour ce message
Bonjour, désolé, je me suis absenté.
Il est évident que cela vient de la température ! Regarde les images devant Core0 et Core1, à mon avis il y a une petite flamme. Si c'est le cas, regarde le niveau de puissance de tes ventilos : là où il y a écrit Speed01, et Speed02. Si ce n'est pas à 100% essaie de l'augmenter petit à petit. J'espère que ça t'aura aidé. Bonne chance !
-------
Sans pirates, il n'y aurait pas d'antivirus, mais sans antivirus, il n'y aurait de pirates. Alors qui doit s'arrêter d'abord ?
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
      ?   @     Posté le 13/07/2007 11:31:31  
Voter pour ce message
Encore une chose, dit-toi que dès que cela dépasse 60° pour n'importe quel composant, alors cela devient un vrai problème.
-------
RS_The_Boss

?   @     Posté le 13/07/2007 22:22:32  
Voter pour ce message
Je ne vois pas "Speed 01 et 02"
Crazy-Julien
  Hacker et rien d'autre !
      ?   @     Posté le 24/07/2007 00:00:14  
Voter pour ce message
Et tu ne vois pas des noms ressemblants à Speed01 ? Un ou plusieurs champs avec un pourcentage à l'intérieur ?
-------
RS_The_Boss

?   @     Posté le 28/07/2007 11:27:24  
Voter pour ce message
Je ne vois rien du tout !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Mon pc s'eteint tout seul !!

Aller à :

Page générée en : 0.229s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Vidéo :
Le Mercedes GLK entend concurrencer les BMW X3 et autres Audi Q5.
Cinéma
Cette semaine, Batman The Dark Knight et Gomorra. Réactions à chaud des spectateurs.