01net    Web

Actuellement en ligne : 156 Utilisateurs dont 17 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> mon ordi. va mal..
Auteur
<     1       >
semultura

?   @     Posté le 25/11/2007 00:58:43  
Voter pour ce message
voila,mon ordi un laptop gateway MX6440,windows XP pro SP2,j`utilise KIS 7 et a-squard 3.0,ccleaner pour le nettoyage,IE6 et firefox 2 pour mes connexions,msn 8.1 pour la messagerie..donc mon ordi est devenue lent d`un coup,sur le getionnaire de tache j`ai remarquer uc 95-100% alors que y`as rien de special,un ptit click sur processus c`est processus inactif qui utilise uc95%(ce qui est normal je crois)..
j`espere trouver la solution..merci pour le suivie.
remarque:meme le demarrage est devenue tres tres lent,lourd je peut dire..merci..
lien rag

:-)
      ?   @     Posté le 25/11/2007 09:22:19  
Voter pour ce message
:hello:

fais un screenshot de ton gestionnaire des taches/process et post le dans ton prochain message
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> mon ordi. va mal..

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents