01net    Web

Actuellement en ligne : 252 Utilisateurs dont 33 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> modules complémentaires
Auteur
<     1       >
mamilette55

?   @     Posté le 10/10/2007 10:15:39  
Voter pour ce message
bonjour,
depuis quelques jours, lorsque je visite divers sites j'ai le texte suivant qui apparait :
"ce site web souhaite exécuter le module complémentaire Microsoft R Dynamic HTML editing control publié par Microsoft corporation " ou le meme texte pour "windows media player".
J'ai configuré l'ordi pour télécharger les mises à jour de windows qui se font régulièrement, j'utilise déjà windows média player. Je suis sous IE 7 et windows XP ed familiale,
Faut-il les éxecuter, je me méfie car dernièrement j'ai eu un problème avec msn ?
merci pour votre réponse
bonne journée
m8x

:-)
      ?   @     Posté le 19/10/2007 09:53:49  
Voter pour ce message
Salut mamilette55 !
j'ai essayé trouver solution à ton problème en vain.
Par définition, il ne faut jamais accepter quelque chose dont tu ne connais ni le fonctionnement ni la description.
C'est peut être tout bête mais à tu déja essayé de faire un scan complet avec un antivirus ? Un Antispyware ?
J'espère t'avoir aidé ne serais-ce qu'un peut...
-------
Si mes réponses sont érronées pardonne moi et n'oublie pas je ne suis que moi...
mamilette55

?   @     Posté le 16/11/2007 10:23:09  
Voter pour ce message
salut m8x
je viens de voir ta réponse, et je m'en excuse de ne pas t'avoir remercié avant , en fait j'attendais la réponse dans le topic "que faire si vous n'avez pas de réponse".
je fais régulièrement un scan avec spybot, ad aware (dommage qu'il n'est pas en français) et aujourd'hui j'ai télécharger spyware terminator, en plus de mon antivirus kapersky, je pense être bien protégée mais je suis toujours sur mes gardes
encore merci, avoir déjà une réponse c'est déjà de l'aide ;)
:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> modules complémentaires

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !