01net    Web

Actuellement en ligne : 876 Utilisateurs dont 98 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> LogMeInRemoteUser
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Osiris17
  Jusque là, ça va...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2008 10:00:46  
Voter pour ce message
[img][/img] Bonjour. Microsoft Baseline... me dit que j'ai trop d'administrateurs dans mon PC et que j'ai donc, ce "LogMeInRemoteUser". Quelqu'un sait-il ce que c'est, si c'est dangereux et, s'il faut s'en débarrasser, comment faire ? D'avance merci.

[img][/img] Bonjour. C'est mon premier forum. J'ai bientôt 62 ans, alors je compte sur votre compréhension. Je ne serai sûrement pas aussi rapide que vous pour comprendre...

J’ai passé « Microsoft Baseline Sécurity Analyser » sur mon PC et il me dit que j'ai trop d'administrateurs dans mon PC et que j'ai ce "LogMeInRemoteUser".

Je n’ai pas réussi à trouver sur le forum si ce sujet avait déjà été traité

(vous voyez, ça commence… je vous l'ai dit, je ne suis pas nul, mais lent :sarcastic:

Quelqu'un sait-il ce que c'est, si c'est dangereux et, s'il faut s'en débarrasser, comment faire ? D'avance merci.
-------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque.
Osiris17
  Jusque là, ça va...
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2008 10:21:54  
Voter pour ce message
C'est encore moi... J'ai suvi les conseils que j'ai trouvés sur le site et j'ai téléchargé HijackThis voilà ce qu'il me donne.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 10:12:03, on 23/06/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
EDITION MODERATEUR : Règle du forum à respecter :

Pas de rapport avant qu'il n'en soit demandé un !

Veuillez lire l'article suivant :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/a_(...)

Merci d'en prendre connaissance.

-->Message édité par naheulbeuk le 23/06/2008 11:27:51<--
-------
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> LogMeInRemoteUser

Aller à :

Page générée en : 0.11s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Partez à la recherche de trésors antiques inestimables dans Mahjongg Roadshow !