|
|
Très important pour tout ceux ou celles qui désireraient bénéficier d'une protection efficace et totalement GRATUITE contre les virus et spyware, alors lisez mon comparatif et ma selection des logiciels qu'il vous faut. J'ai mis à l'épreuve la majeur partie des logiciels antispyware et antivirus en établissant des stats mais ce qui nous interresse ici ce sont les logiciels offrant une bonne protection et gratuitement.
pour bien proteger votre PC ainsi que votre reseau pas besoin d'installer tout un tas de logiciel de securitées. seulement les bons et ceux qui detecte le plus de signatures virales suffisent.
Il vous faut donc un bon antivirus et un bon antispyware pas forcément besoin d'un antiadware si votre antispy ou antivirus les décelle.
donc bien entendu bon nombre connaisse la combinaison de adaware + spybot et Avast antivirus. Mais depuis que avast fit parler de lui comme étant un très bon antivirus et gratuit, cela n'a certainement pas plu et pas mal devrait savoir que certains antivirus et antispyware sont créé directement en provenance par exemple des concurrents.
Ce Trio de protection ne subvenant plus à l'attente d'un certain publique alors je vous propose de vous faire découvrir ces logiciels qui hélas ne sont pas beaucoup téléchargé, mal connus, et mal compris selon le niveau en informatique de pas mal d'internaute.
En Antispyware je vous propose de choisir entre 2 logiciels :
1- Spyware Doctor En gratuit !
Spyware doctor fait partie du meilleur logiciel antispyware avec spysweeper dans les logiciels payant vous pouvez me croire sur parole. Mais aujourd'hui nous pouvons trouver spyware doctor en gratuit ! grace au Google PAck que ce dernier propose. Bien entendu vous n'aurez pas toutes les fonctions et la total performance du payant cela va de soit mais croyez moi cela peut suffir amplement.
Petit test à l'instant ou je vous parle : en antispyware j'ai AVG antispyware qui bénéficie d'une protection soit disant en temps réel et j'en passe. à la base AVG à racheté ou fusionné avec ewido antimalware qui était un très bon logiciel de securité. Mais là ca ne l'est plus. 0 spyware trouvé depuis un moment sur mon pc avec ce logiciel et mon pc ramait terriblement. Spyware doctor m'en a trouvé 131 infection en passant de la plus haute à la plus faible. Donc No comment.
LA différence avec spyware doctor payant est que le spydoc que propose google ne possède pas la securitée à temps réel. donc cela implique de faire de temps en temps des scans manuellement comme avec spybot.
Lien : http://www.antispyware-gratuit.com/gclid=CIntm73zs40CFRw7EAodVzmxtg
2- Spyware TERMINATOR !
Spyware terminator est un nouveau logiciel antispyware du moins la dernière version est très très satisfaisante. il consome très peut de ressource, bénéficie d'une interface simple mais très soigné, en francais et surtout très efficace lui aussi ! En plus de son efficacité contrairement aux autres antispyware gratuit il est le seul à être pourvus d'une securitée à temps réel. Donc à ne pas négliger !
Lien : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39254825s,00.htm
Vous ne le trouverez pas sur télécharger.com étonnament
Dans les antivirus je vous en propose un ! Un seul meilleur que avast mais juste un peu plus gourmand en ressource.
Si je vous désirais changer de avast et que je vous dit que vous pouvez vous procurer kaspersky, juste l'antivirus, gartuitement et totalement légale. vous me répondez quoi ? vous pensez tout de suite à une version cracké avant que je ne finisse ma phrase ba non.
En fait pour la petite histoire j'ai fait cette petite découverte bien avant que télécharger.com ne le mette en téléchargement dans sa rubrique logiciel et dailleur j'en suis content qu'il y figure maintenant.
Le nom de cette antivirus est Active Virus Shield ! C'est en fait le kaspersky de AOL USA. AOL étant le premier FAI aux états unis, ce dernier à conclus un partenariat avec kaspersky lab un peut comme le fait google pour son pack logiciel.
Active Virus Shield :
Vous n'aurez que l'antivirus utilisant la même interface et le même moteur que kaspersky (bien entendu tout comme spywaredoctor la version payante est plus complete et efficace normale) opére en toile de fond des le démarrages de votre ordinateur, configurable à souhaite au niveau de l'antivirus à temps réel les scan etc... il est aussi performant que kaspersky niveau ressource mais vue que kasper payant possède un antihacking, antispyware etc... il demande un peu plus de ressources.
Lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)
L'interface est en anglaise par contre, c'est plutot normale vue que le produit est déstiné aux américains à la base, mais c'est très simple à comprendre.
Voila, je vous ai fait connaitre pour certains et surtout mis en forme les logiciels qu'il vous fallait pour être protéger au MIEUX et gratuitement. j'espère que cela vous aura interressé et éclairé pour certains.
-------
V pour VENDETTA
|