01net    Web

Actuellement en ligne : 1214 Utilisateurs dont 108 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Le pare feu se désactive
Auteur
<     1       >
Alain7

?   @     Posté le 13/09/2007 15:11:41  
Voter pour ce message
Bonjour

Courant Avril j’ai désinstallé Norton Anti-virus et Norton Internet Sécurity de ma machine avec le logiciel Remove tools de Norton, puis j’ai installé Avast.
Tout était Ok et fonctionnait correctement depuis
Depuis deux jours je rencontre un problème étonnant.
Lorsque je veux consulter mes messages sur Hotmail un message d’alerte sécurité s’affiche et me dit que : La connexion que je vais utiliser n’est pas sécurisée, d’autres utilisateurs du Web pourront accéder aux informations envoyées.

Je suis rentré dans le centre de sécurité et il est mentionné que le pare feu Norton internet sécurity est activé.

Je me suis donc rendu dans le pare feu de Windows qui était effectivement désactivé (bien qu’activé correctement lors du changement d’anti-virus).
Je l’active donc.
Et depuis chaque fois que je veux accéder à mon compte Hotmail ce pare feu est désactivé au profit de NIS qui n’est poutant plus dans ma machine.

Je ne pense pas avoir de virus ou autre cochonnerie j’ai contrôlé avec AdAware, Spybot, A2 Squared,Ccleaner ainsi qu’un contrôle par Avast.
Qui à la solution à ce problème.
Merci de votre concours.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Le pare feu se désactive

Aller à :

Page générée en : 0.386s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !