01net    Web

Actuellement en ligne : 182 Utilisateurs dont 28 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> kaspersky bloque svchost
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kamel6230

?   @     Posté le 28/11/2007 18:57:43  
Voter pour ce message
bonjour j'ai kaspersky 6.0 comme antivrus et depuis hier j'avas une alert qui n'arete ps de s'afficher me demande si j'inerdi svchot ou ignorer et a chaque fois je clic sur ignorer mais ce matin je me suis tromper et j'ai clicé sur interdir et depui si je désactive pas le parfeu de kaspersky (antihak)je ne peu pas aficher mes page inernet et me connecté sur msn alors svp qui me maidé a régler ce probleme merci
mido70

?   @     Posté le 05/12/2007 12:24:59  
Voter pour ce message
kamel6230,

Peut-être avez vous résolu votre problème?

2 possibilités, soit cette alerte est le résultat d'une attaque ou soit vous avez modifié les paramètres de Kaspersky.

Dans le 2ième cas.
J'utilise Kaspersky 7, s'il y a des équivalences.
Svchost par défaut devrait-être en zone de confiance.
Peut-être avez vous activez dans "Défense Proactive" le "Contrôle de l'intégrité des applications", alors, entrez dedans et essayer de rétablir les contrôles d'autorisations de Svchost.

Par défaut à l'installation de Kaspersky ce "Contrôle de l'intégrité des app" n'est pas en fonction. En fait il s'agit d'un HIPS, qui est très peu élaboré.
Il serait peut-être préférable de rétablir les paramètres par défaut de Kaspersky et de télécharger gratuitement un logiciel dédié à cette tâche.
ProSecurity, AntiHook, SSM, ne sont quelques uns de ces logiciels.
kamel6230

?   @     Posté le 12/12/2007 21:25:14  
Voter pour ce message
merci j'ai réinstaler kas est sa marche bien
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> kaspersky bloque svchost

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils