|
|
Bonjour
J'ai besoin de conseil,il y a quelques jours a cote de l'horloge une petite fenetre a apparu et ma marque que j'avai un probleme avec un fichier dans document bitorent dna.exe et que pour le resoudre il fallait executer dmsk je crois que ca s'appelle comme ca (desolé j'ai oublié).
Le message a apparu comme lorsque que l'on met le pointeur de sa souris sur l'horloge et que celle-ci nous indique la date donc j'ai fait confiance j'ai appliqué ce qui m'était demandé.
Une fenetre ms_dos a apparu et ca comence a marque plein de lignes et un decompte jusqu'a 100%.
Ensuite mon ordinateur a redemarré et cela a fait comme lorsque que l'on eteint l'ordinateur sans passer par demarrer arreter.
Et la sont apparues de nombreuses lignes qui disait qui renommer mon ip securite je crois.
Une fois tout ceci terminé mon ordinateur s'est mis en marche et la il m'a indique un conflit d'apresse ip et bien sur je ne pouvais plus aller sur internet alors j'ai fait clic droit sur les 2 ordinateurs à coté de l'horloge et j'ai cliqué sur réparer et ca a fonctionné.
J'ai alors fait un test de securité en ligne et le test a indiqué
"Félicitation ! Votre sécurité semble optimale !
La totalité des ports TCP testés sont masqués, votre ordinateur ne donne donc aucune réponse aux tests de ports effectués. Votre machine est donc invisible aux yeux de pirates potentiels. "
Désolé pour ce post pas très clair mais ci quelqu'un
pouvait m'aider de ses lumieres je lui serais très reconnaissant
d'avance merci
eddy
|