01net    Web

Actuellement en ligne : 892 Utilisateurs dont 122 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> impossible de télécharger HijackThis
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
morgenstern01

?   @     Posté le 30/07/2007 11:40:40  
Voter pour ce message
Salut :hello: ,
mes pages internet sont lente a charger donc je suis venu voir sur ce site si il n'y avait pas un sujet qui répondait a mon problème . J'ai vu que pour le résoudre je devais télécharger HijackThis .
Seulement , dès que je clique sur un lien pour le télécharger , ou que je tape le nom du programme dans Google et que je valide , ma page internet se ferme.
En fait elle se ferme dès que ca a un rapport avec le téléchargement de ce programme ... J'ai fait une analyse anti-virus avec avast et je n'ai aucun virus...

Je ne sais plus trop quoi faire vu que mon ordinateur refuse de me laisser télécharger ce programme :sweat:

D'avance merci pour votre aide.
lien rag

:-)
      ?   @     Posté le 30/07/2007 12:06:50  
Voter pour ce message
Salut

a. Desactive ton anti-virus
b. Télécharge hijack this, renomme le scanner (si c'est pas fait renomme le avant tout scan) et mets-le dans un dossier nommé hijackthis dans tes program files ! (C:\Program Files\HijackThis)

Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
(le "logfile")
Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse !

c. Re-active ton antivirus
morgenstern01

?   @     Posté le 30/07/2007 18:19:06  
Voter pour ce message
j'ai essayé mais ca ne marche toutjours pas , la page se ferme encore meme avec mon anti-virus désactivé. Maintenant je répond sur un autre ordinateur car meme cette page ci se ferme...
J'ai téléchargé Hijackthis sur cet ordinateur et je l'ai mis sur mon ordinateur grace a une fiche usb mais dès que je clique ( meme d'un clic droit ) sur le programme , tous les programmes ouvert se ferment et Hijackthis ne s'ouvre toujours pas ...
Je ne sais plus quoi faire pour que mon ordinateur me laisse naviguer sur le net en toute tranquillité...
lien rag

:-)
      ?   @     Posté le 30/07/2007 20:37:10  
Voter pour ce message
ça me parait mal barré ton affaire

Peux tu lancer ton PC en mode sans echec
si Oui = fais le et utilise hijack
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> impossible de télécharger HijackThis

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement