01net    Web

Actuellement en ligne : 505 Utilisateurs dont 59 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> "Gros problème "avec C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI
Auteur
<     1       >
fred2b

?   @     Posté le 21/11/2007 16:03:45  
Voter pour ce message
Bonjour, ce fichier contient un fichier .txt qui s'appelle "trace.log", et qui au démarrage fait 0ko..Au fur et à mesure de la journée, ce fichier grossit jusqu'à me prendre la totalité de l'espace libre du D.D., soit chez moi 90 Go !! J'avais Bootvis, que j'ai supprimer, ainsi que ttes les clés du registre qui y faisaient allusion....et je ne vois pas du tout ce qui alimente ce fichier...Je suis sous XP sp2 avec GDATA internet security 2008 (après avoir eu les versions 2006 et 2007...Il va même jusqu'à neutraliser Goback qui me dit qu'il n'existe aucun point de restauration récupérable... Je viens de redémarrer.....en ouvrant l'explo, le fichier faisait "0 ko"....A ce stade de mon message, il fait 1 497 920 ko !!! et le temps d'écrire cette aille, il est passé à 1 922 560 ko...

Help me !!!
K1Ks

:-)
      ?   @     Posté le 21/11/2007 16:49:57  
Voter pour ce message
:hello: Rien à voir avec des malwares cela provient de Bootvis ,ce probleme a ete traité plusieurs fois sur le net
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/11/2007 17:30:38  
Voter pour ce message
Bonjour

pas de double sujet !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/utilitaires(...)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> "Gros problème "avec C:\WINDOWS\system32\LogFiles\WMI

Aller à :

Page générée en : 0.121s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !