01net    Web

Actuellement en ligne : 858 Utilisateurs dont 104 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> fenêtre de "connexion d'accés à distance" intempestif
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rol2169

?   @     Posté le 20/12/2007 21:34:57  
Voter pour ce message
Une fenêtre demandant la "connexion d'accés à distance", apparait souvent , de façon intensive , alors que je suis déjà connecté .La refuser conduit à une déconnexion , ce qui est trés génant surtout lorsque plusieurs onglets sont en cours .J'ai bien décoché toute connexion à distance.
Cette fenêtre apparait aussi à l'ouverture du PC , voire au milieux d'un travail sur le PC alors que je suis "hors connexion".
Je souhaiterai une explication sur la provenance de cette fenêtre , son utilité ect...Nota: sur certains forums autre que celui ci , la question est posée , il n'y a pas (je suppose) de réponse positive .
Je souhaite m'en débarrasser , mais comment .
Une demande d'explication à la HOTLINE de mon F.A.I., n'a pas abouti .Le changement de MODEM , n'a pas apporté de solution .
MERCI de m'aider .
Joyeux NOËL à tous
Accass
  Blablabla !
  :-)
      ?   @     Posté le 20/12/2007 22:42:32  
Voter pour ce message
Bonsoir

Je me trompe peut être, mais je verrais peut être plus ce sujet dans la section télécom et réseaux de ce forum.

Quel navigateur utilisez vous ?

Essayez ça :
lancez internet explorer > menu outils > options > dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet connexions
dans les options de numérotation blablabla réseau virtuel, si vous avez de trucs, sélectionnez les un par un et à chaque fois cochez l'option Ne jamais établir de connexion
validez
fermez internet explorer

Surfez et dites nous si ça continue

:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> fenêtre de "connexion d'accés à distance" intempestif

Aller à :

Page générée en : 0.091s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !