01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs dont 13 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> espion et keylogger
Auteur
<     1       >
Louisettecinq

?   @     Posté le 23/06/2008 19:43:40  
Voter pour ce message
je suis venue sur ce site il y a quelques mois pour le même problème. Mon disque dur a rendu l'âme. Il a été remplacé ce jour par un collègue de travail (de type "harceleur"), en mon absence. J'aimerais de nouveau m'assurer qu'aucun logiciel espion, keylogger n'ait été installé à mon insus. Veuillez svp m'aider à vérifier. J'attends vos instructions. encore un grand merci pour votre aide.
ifsera

:-)
      ?   @     Posté le 24/06/2008 22:57:56  
Voter pour ce message
Salut
spybot search and destroy repère les keyloggers: tous je sais pas ! Mais pas mal.

http://thedownload.free.fr/6.0.php

Sinon, tu peux toujours aussi faire : démarrer/panneau de configuration/ajouter ou supprimer des programmes, et voir si tu vois un nouveau programme. Si oui lances une recherche sur internet pour voir ce que c'est

Ou sinon de même sur ton disque local, dans program files. Regardes s'il y a eut du changement. Par contre affiche les dossiers cachés, on ne sait jamais. (poste de travail/ outils/ option des dossiers/...

Mais bon perso, je crois en spybot
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> espion et keylogger

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : FlatOut Ultimate Carnage est le jeu de course le plus extrême jusqu'à ce jour !