01net    Web

Actuellement en ligne : 143 Utilisateurs dont 18 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> ecran illisible
Auteur
<     1       >
clic la souris

?   @     Posté le 31/05/2008 20:31:50  
Voter pour ce message
bonjour et merci à tous ceux qui pourront me guider: mon écran ne s'affiche plus correctement, c'est à dire qu'il n'a plus de couleurs, ca fait des traces, des trainées, ma souris ne se voit pratiquement plus et elle fait des traces bleues en bougeant.est-ce un virus? de plus j'ai enlevé mon anti-virus pour le retélécharger. si vous connaissez bien la question, s'il vous plait, aidez -moi. merci et bon week-end!
Frankis51

?   @     Posté le 01/06/2008 00:17:55  
Voter pour ce message
Si quand tu démarre ton ordinateur tu as les memes trainées, cela veut dire que tu as un problème matériel (surement la carte graphique), sinon il y a de très grandes chances que ce soit un virus. Le mieux, ce serait de lancer un jeu qui prend tout l'écran. Si pas de trainées c'est sur que c'est un virus, si il y a des trainées, il faut regarder si c'est un virus mais cela pourrait aussi etre matériel.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> ecran illisible

Aller à :

Page générée en : 0.047s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Nouveau
Découvrez le nouveau Nero : créez, extrayez, gravez, copiez et partagez en toute simplicité.
Jeux
Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.