01net    Web

Actuellement en ligne : 845 Utilisateurs dont 86 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> cubase et ra3228_8................
Auteur
<     1       >
phaco

:-)
      ?   @     Posté le 27/09/2007 09:27:04  
Voter pour ce message
bonjour a tous...

voila mon problème :
j'ai téléchargé une version de cubase, il y a un petit moment de ça (je sais ,ce n'est pas bien, faut pas, et tout et tout, mais au prix ou ils vendent ce genre de logiciel, il est clair que je ne pourrais jamais l'obtenir !!) et visiblement les petits rusés de chez steinberg (la boite qui detient les droits de cubase), on mis une sortte de virus dans pas mal de programme, et du coup impossible de l'installé.

de plus un ami qui lui a les moyens financiers de s'acheter se genre de logiciel s'en ai procurer un en magasin, et me l'a preter pour qu'a mon tour je l'installe, et la pareil, impossibilité.....

je suis donc sur et certain qu'il y a un programme malveillant dans mon pc qui m'empèche d'installé n'importe quelle version de cubase vst, sl, sx etc...

récemment j'ai vu un reportage sur la musique ou un célébre producteur avouait avoir également téléchargé cubase, et il a été confrontéau meme problème....

merci de m'aidé...

ps : malekal_morte et toute l'équipe vous vraiment impressionnant sérieux !!! je connaissais pas se forum, je suis tombé dessus hier et j'ai halluciner...
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/09/2007 13:58:48  
Voter pour ce message
Un seul sujet suffit !!!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> cubase et ra3228_8................

Aller à :

Page générée en : 2.335s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.