01net    Web

Actuellement en ligne : 790 Utilisateurs dont 95 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> certificat de sécurité
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tkayale

?   @     Posté le 01/08/2007 15:45:47  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un problème avec le certificat de sécurité des sites web, présente un problème : voilà ce à quoi j'ai droit à chaque fois que je veux aller sur le site de ma banque par exemple, tous ceux protéger par un mot de passe. On me dit que le certificat de cette organisation a été révoqué, et on me demande de quitter cette page web.
Quelqu'un a-t-il une réponse à ce problème récent ? Je vous précise que je ne suis pas une pro dans le domaine. J'avais accès à tous mes sites sur mon pc de bureau mais le disque dur vient de rendre l'âme !
Merci de votre aide précieuse !
nova68440

:-)
      ?   @     Posté le 19/08/2007 14:31:13  
Voter pour ce message
:hello: bonjour .
Je pense qu'il te faut charger et installer une barre de confiance de securite . Tu la trouveras ici.
https://www10.filbanque.com/SDWB2/telechargement/getSoft.aspx?fic=_bc
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> certificat de sécurité

Aller à :

Page générée en : 0.168s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Voyagez dans le passé grâce à la machine à remonter le temps du Grand-père !