01net    Web

Actuellement en ligne : 648 Utilisateurs dont 93 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Anthony10, Malekal_morte, IL-MAFIOSO, smilblick  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Bloqueur d'url nuisible ...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Shizukasan
  Mes nuits sont plus rebelles q

?   @     Posté le 02/04/2008 19:44:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai affaire à un virus, à quelque chose de pas méchant, mais ça me gêne beaucoup.

Pour ma messagerie sur Yahoo j'utilise I.E.7 Et, à l'ouverture de chaque mail, j'ai une fenêtre de Spybot qui m'avertit d'une url nuisible.
Je ne sais pas ce que je dois faire et ce que je peux faire ???

J'essaye de mettre la capture d'écran que j'ai faite ... J'espère que j'en ai le droit :??:
< inclued picture >
Merci par avance de votre aide !

Agnès,

-->Message édité par Shizukasan le 03/04/2008 23:42:25<--
-------
Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode sans échec ! APM
Shizukasan
  Mes nuits sont plus rebelles q

?   @     Posté le 03/04/2008 23:47:40  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Pas de réponse ?

J'ai déjà réussi à faire apparaître l'image ... Ce qui n'était pas le cas hier ...

J'ai oublié de dire que je suis sous Windows Vista.

Et que mes connaissances avec l'informatique sont quasi nulles.

Et que je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème de ces fenêtres d'alerte qui s'affichent à l'ouverture de ma messagerie et à chaque mail ...

Voilà ... :S
-------
Mes nuits sont plus rebelles que vos jours ; Mon sommeil ne connaît pas le mode sans échec ! APM
tobby13

?   @     Posté le 06/05/2008 15:00:14  
Voter pour ce message
Salut essaye ceci

met spybot en mode avancé
Clique sur "résident"
décoche resident SD Helper (bloqueur de téléchargement nuisible pour internet explorer) actif

moi ça a fonctionné.

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Bloqueur d'url nuisible ...

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
TOP TELECHARGEMENTS
Découvrez notre sélection de logiciels indispensables et les meilleurs outils de création numérique !