01net    Web

Actuellement en ligne : 1004 Utilisateurs dont 112 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Bitdefender 10 maj impossible ecran bleu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Lightice

?   @     Posté le 03/07/2007 18:15:37  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'utilise bitefender antivirus 10 comme antivirus et depuis peu, je suis incapable de faire des mises à jour. Quand j'essaie, ou que la mise à jour automatique se fait, mon ordinateur se plante et j'ai droit au célébrissime "écran bleu de la mort".
Bien que je doute qu'il y ait un rapport, j'utilise Zone alarm comme pare feu.
Je suis sous Windows xp édition familiale SP2.
Je n'ai aucune idée d'où peut venir ce bug et mon antivirus est jugé "périmé" par windows...

Merci d'avance pour votre aide,
Lightice
Lightice

?   @     Posté le 11/07/2007 14:28:31  
Voter pour ce message
Personne ne sait comment m'aider?
Lightice

?   @     Posté le 25/07/2007 10:59:44  
Voter pour ce message
Ou plutôt personne ne le désire? Je sais que faire des messages de relance dans ce genre n'est pas très bien. Mais ce problème m'inquiète vraiment. Je n'ai posté qu'à un seul, endroit celui qui me parait le plus adapté. J'ai mis un titre explicite et court. Je me suis exprimé poliment et dans un français correct. Et j'ai vu des sujets postérieur au mien obtenir une réponse. S'il vous plait, mon ordinateur a un antivirus qui n'est plus à jour depuis quelques semaines et je sais que ça peut être dangereux.
Lightice

?   @     Posté le 01/08/2007 11:34:47  
Voter pour ce message
ok je comprend, merci quand même...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Bitdefender 10 maj impossible ecran bleu

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !