01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 25 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Backdoor est de retour sur mon PC !!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
maxisnak

:-)
      ?   @     Posté le 02/08/2007 14:03:47  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Ce matin en allumant mon PC, AVG ma avertis que j'étais infecté par backdoor (je l'avais supprimer il y a quelque jours...) est qu'il fallait que je rallume mon PC pour l'éliminer définitivement ! c'est ce que j'ai fait mais au redémarrage pareil il ma redit que j'étais infecter par backdoor !! là je suis en train de refaire une analyse complète avec AVG il a trouvé bien sur backdoor avec 2 objets infectés ! Comment l'éliminer définitivemet sans qu'il revienne a chaque démarage du PC ? j'aimerai réglé ce problème avant que je parte en vacances demain, merci d'avance à l'équipe.
:jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Backdoor est de retour sur mon PC !!

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement