01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs dont 18 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> AVG anti -rootkit
Auteur
<     1       >
micdu14

?   @     Posté le 02/02/2008 21:09:17  
Voter pour ce message
bonsoir
j'ais fais un controle avec AVG anti-rootkit
ça me signale
c:\documents and settings\01\local settings\application data\cocqrg.ex
résultat : hidden application file

c:\windows\ prefetch\cocqrg.ex-358EA33C .PF
résultat : hidden file

et en bas de la fenetre : 2 items found
je ne sais pas l'Anglais et ne sais que faire , y-t-il une notice en Français ou
peut etre pourrez vous m'aider
merci d'avance
MIC :hello:
Jolonis

?   @     Posté le 03/02/2008 21:19:39  
Voter pour ce message
:) bonsoir
j'ai aussi utilisé AVG anti-rootkit il y a quelques jours et si je me souviens bien, tu dois selectionner les résultats et cliquer ensuite sur le bouton en bas le plus à droite. Windows va ensuite redémarrer mais pas de panique la fenêtre d'AVG anti-rootkit va réapparaître avec les félicitations de désinfection sous le terme "congratulations".
Je ne suis pas très fort en anglais non plus mais c'est assez simple. J'espère que cette réponse te satisfera.
slt :D
micdu14

?   @     Posté le 06/02/2008 07:09:32  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai la trouille car en anglais le peu que j'ai compris il y a danger si on clique car irreversible , et comme c'est une version gratuite AVG ne donne aucun renseignement et je n'arrive toujours pas a nettoyer mon PC qui est infesté , si quelq'un peut m'aider
cordialement
Mic :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> AVG anti -rootkit

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !