01net    Web

Actuellement en ligne : 136 Utilisateurs dont 19 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> avast démarrage du test mémoire et courrier électronique
Auteur
<     1       >
alicinha

?   @     Posté le 08/04/2008 23:19:21  
Voter pour ce message
Salut à tous
depuis quelque temps j'ai un problème avec avast, quand je le démarre il me dit : teste de la mémoire de travail mais il reste comme ça je dois le fermer avec le gestionnaire des tâches, je n'arrive plus à lancer des scans et de plus quand j'ouvre le Scanner résident le Courrier électronique ne marche pas il dit : Le service attend qu'un sous-système démarre, mais je n'y comprends rien :??: si quelqu'un peut m'apporter des réponses SVP je serai RAVIE!!!
merci.
IkerToisley

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 07:49:48  
Voter pour ce message
Bonjour ,

Il semble qu'il y ait plusieurs causes à votre problème.

Si votre logiciel a plus d'un an, il faut redemander une nouvelle clé gratuite sur Avast (voir sur 01Net.com)et l'enregistrer dans la première fenêtre d'Avast.
Vérifier les mises à jour, et est-ce que vous êtes bien à la nouvelle version du logiciel d'Avast, il est maintenant en 4.8
Après cela lancer l'antivirus.
Il faut nettoyer aussi votre PC avec CCleaner (téléchargeable sur 01Net.com), et passer Spybot pour détecter Trojans et Spams, etc...
Normalement tout doit revenir normal après.
Bon courage
alicinha

?   @     Posté le 09/04/2008 11:23:40  
Voter pour ce message
J'ai redemander une clé sur le site avast je l'ai mise et ce matin quand j'ai démarré mon pc tout est revenu dans l'ordre :pt1cable:
merci pour ton aide! :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> avast démarrage du test mémoire et courrier électronique

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.