01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 19 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Autoruns contre SpywareSecure : pas évident à utiliser
Auteur
<     1       >
lalouve34
  Patience et longueur de temps
  :-)
      ?   @     Posté le 16/04/2008 20:05:07  
Voter pour ce message
j'ai un problème avec SpywareSecure_Trial et après avoir lu vos conseils, j'ai voulu télécharger le logiciel "Infectedornot.com (en fait panda...je sais plus quoi...)et Avast l'a repéré comme une infection. Bon, finalement je ne sais plus par où commencer (HiJackThis ou Navilog ou les 2 ?) En plus je ne m'y connais pas trop quand il s'agit du registre ou du msDos. :/
J'utilise comme beaucoup Windows XP SP2 ed familiale et j'ai installé CCleaner, Spybot R&D et Avast.
J'ai téléchargé Autoruns comme suggéré dans Micro-Hebdo et décoché les "suspects" mais rien n'a changé :pleure:
Merci d'avance de votre aide
-------
Lalouve34
Aide-toi et MicroHebdo t'aidera
arctarus
  helper
  :-)
      ?   @     Posté le 16/04/2008 21:05:48  
Voter pour ce message
:hello: re telecharge ce log et suis les indications si tu as un souci n'hesites pas.
http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/fixnavilog1-t122.htm
double clic fais l option 1 seulement .merci et post le rapport.
-->Message édité par arctarus le 16/04/2008 21:11:14<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Autoruns contre SpywareSecure : pas évident à utiliser

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.