bonjour je ne sais si c'est le bon forum ? mais voici ma question ,j'ai pris antivir prémium qui est gratuit 6 mois ,tout fonctionnait bien juste qu'a que ce matin je me suis aperçue que sur l'image apparaisse comme ci dessous ,que c'était en rouge ::: [img][/img]
quelqu'un a une idée ?
arctarus la manipulation indiquée me donne ce résultat
[img][/img]
peu être une histoire de serveur ? car autrement il est actif
pasconnaitre
Posté le 05/05/2008 10:55:00
bonjour,bon visiblement ;impossible updater si la date est bonne de l'update j'ai toujours l'avertissement pour dysfonctionnement ,mais plus grave dans oline je vois juste pour mail le deuxième web a disparu ,je regrette vraiment d'avoir pris prèmuim gratuit 6 mois ,sans je devrais revenir vers avast
arctarus
helper en formation(avancée)
Posté le 05/05/2008 19:20:01
je te conseille de le désinstalleret prends la version free (as tu un pare feu (autre que celui de windos si non installe zone alarm free)
:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-157-zonealarm
bonsoir, merci de ton aide arctarus ,j'ai suivi ton conseil visiblement mon souci est réglé ,pour le par feu c'est celui de vista pro ,au fait faut t'il que je le rajoute dans dans les paramètres du par feu , je sais suis pas doué
encore merci
arctarus
helper en formation(avancée)
Posté le 06/05/2008 23:39:31
pas besoin mais j 'aurai mis zone alarm mais bon avec vista je sais pas si ça marche.