01net    Web

Actuellement en ligne : 255 Utilisateurs dont 35 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, bibou0007, totoftotof, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Anti virus et kill box
Auteur
<     1       >
Zelgadis

:-)
      ?   @     Posté le 18/06/2007 20:17:49  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,voila il y a quelque mois j'avais poster pour des pb de virus sur ce forum(merci encor a lui j'etais a deux doigts de jeter mon ordinateur a la poubelle).Aujourd'hui je n'ai plus de pb particulier mais quand il m'avais fais utiliser le kiilbox sa m'a crée sur me disque dur un fichier !killbox et lorsque je lance avast il me detecte une quantité infini de virus pourtant je n'ai aucun probleme mais sa m'empeche d'utiliser mon anti virus.
Ma question est puije supprimer ce fichier manuellement ?
chercheur_

:-)
      ?   @     Posté le 18/06/2007 22:42:35  
Voter pour ce message
Bonjour

Oui, tu peux supprimer ce fichier sans problème, c'est la sauvegarde de Killbox. Elle permet de restaurer le fichier en cas de mauvaise manip.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Anti virus et kill box

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?