01net    Web

Actuellement en ligne : 129 Utilisateurs dont 31 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> analyse anti virus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bozo75

?   @     Posté le 29/06/2008 18:47:41  
Voter pour ce message
:hello: bonjour l'orsque je fait une analyse avec gdata 2008 il m affiche pleins de fichiers en disant que l'acces a etait refuse quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie et que dois je faire pour que mon antivirus analyse tous les fichiers merci a vous .
Laddy

?   @     Posté le 30/06/2008 07:52:16  
Voter pour ce message
Bonjour
je ne connais pas le fonctionnement de ton antivirus, mais ton message signifie que les fichiers sont surement en cours d'utilisation et qu'il ne peut pas les supprimer.

Pour y remedier et les placer en quarantaine, scan ton pc avec ton antivirus en mode sans echec.

Pour redémarrer en mode sans échec :

• Cliques sur Démarrer
  • Cliques sur Arrêter
  • Sélectionne Redémarrer
  • clique sur OK.
  • Appui sur la touche F8 ou F5 suivant les marques de PC dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
  • Utilise les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTRÉE.
    -------
    Offrez vous une bonne protection avec Antivir.
    Bibou0007.com
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
    > analyse anti virus

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
    Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
    Jeux
    Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.