01net    Web

Actuellement en ligne : 208 Utilisateurs dont 25 dans Sécurité, virus et assimilés >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, naheulbeuk, Mérillym, bibou0007, Malekal_morte, IL-MAFIOSO  
01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Aidez-moi s.v.p...!
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Oktav

:-)
      ?   @     Posté le 17/05/2008 16:03:56  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde, voila que ce matin en allumant mon ordi et au démarage habituel de windows (XP Familial SP 2), je reçoit le message suivant :

"RunDll32.exe - Image Incorrecte
l'application ou la Dll - C:\windows\system32\wbsys.dll n'est pas une image valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
:heink:

Alors j'évite la fenêtre en question et je vais donc éssayer d'autres applications comme MSN plutôt Windows Live Messenger et je reçoit encore (avec 1 bip) la fenêtre suivante :

"msnmsgr.exe - Image Incorrecte
C:\WINDOWS\winSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2\MSV­CR80.dll n'est pas une image valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
:pfff:

J'ai compris qu'une composante éxécutable windows qui comprend en charge l'affichage et qui concerne l'image ne marche plus, introuvable ou inféctée, d'ailleurs j'ai essayé à y être une vidéo dailymotion et ça donnait rien...Je me retrouve vraiment dans une situation inextricable, je n'arrive pas à démeler tous ça... :pleure:

Merci de m'aider ! :super:

N.B : je ne posséde pas de disquette d'installation, j'ai acquis mon ordi avec le Win.Xp pré-installé.

Configuration: Windows XP SP 2 / Internet Explorer 7.0 & Mozilla FireFox
<     1       >

01net > Forum de 01net > Sécurité, virus et assimilés > Failles de sécurité
> Aidez-moi s.v.p...!

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !