|
|
Bonjour tout le monde, voila que ce matin en allumant mon ordi et au démarage habituel de windows (XP Familial SP 2), je reçoit le message suivant :
"RunDll32.exe - Image Incorrecte
l'application ou la Dll - C:\windows\system32\wbsys.dll n'est pas une image valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Alors j'évite la fenêtre en question et je vais donc éssayer d'autres applications comme MSN plutôt Windows Live Messenger et je reçoit encore (avec 1 bip) la fenêtre suivante :
"msnmsgr.exe - Image Incorrecte
C:\WINDOWS\winSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2\MSVCR80.dll n'est pas une image valide. verifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
J'ai compris qu'une composante éxécutable windows qui comprend en charge l'affichage et qui concerne l'image ne marche plus, introuvable ou inféctée, d'ailleurs j'ai essayé à y être une vidéo dailymotion et ça donnait rien...Je me retrouve vraiment dans une situation inextricable, je n'arrive pas à démeler tous ça...
Merci de m'aider !
N.B : je ne posséde pas de disquette d'installation, j'ai acquis mon ordi avec le Win.Xp pré-installé.
Configuration: Windows XP SP 2 / Internet Explorer 7.0 & Mozilla FireFox
|