- tu redémarres en mode sans échec (voir la faq)
- tu fais un clique droit sur l'icône de Winfixer puis tu séléctionnes "propriétés"
- tu supprimes ce qu'il y a dans le champ "cible"
- en bas à droite, tu cliques sur appliquer
- ensuite tu cliques sur "rechercher la cible"
- tu arrives sur le programme winfixer qui est dans c:/windows/downloadprogramfiles"
- tu le supprimes, tu vides ta corbeille et tu redémarres.
-------
Si tu veux qu'un jour la chance vienne frapper à ta porte, pense d'abord à construire ta porte !
télécharge AD-AWARE SE sur le site LAVASOFT (choisir une version qui comprend le français) puis toujours sur lafasoft aller dans la rubrique ADD ONS et télécharger messenger contrôle. tu lances AD-AWARE et normalement WINFIXER ne devrait plus apparaitre.
J'ai ENFIN réussi à m'en débarrasser sous Win Xp SP2.
Sous Internet Explorer, choisir :
. "Outils" / "Gérer les modules complémentaires"
. Afficher "Modules complémentaires actuellement chargés dans Internet Explorer"
. Cliquer sur "MSEvent Object" (pas de nom d'éditeur, ce qui est louche), qui doit correspondre à une dll qui est résidente
. Dans le cadre "Paramètres", choisir "Désactiver"
Voilà ! chez moi ça a marché.
A+
-->Message édité par Larry38 le 13/09/2005 08:42:11<--
moi c'était une pub de winfixer sur le site www.ogame.fr et j'ai essayé de la télécharger( g pa fé exprés cé contre mes intentions ) et mon firewall la bloqué ( c norton personal firewall 2005 ) et dc maintenant quand je suis sur le pc je ne peux pas supprimer la fenetre de téléchargement de winfixer et elle m'énerve car mon pc me demande tt le tps internet . g essayé chaqune de vos solutions mais ca ne marche pas ou ya pas les memes fichiers que vous dc merci de la réponse .
si vous voulez mon adresse msn demander la moi ne message privé
merci d'avance