Rebonjour
étant peu habitué des forums, j'ai sans doute emprunté hier un cheminement sacrilège puisque j'ai écopé d'une réponse un peu sèche. Donc excuses!
N'empêche! Comme beaucoup d'autres, j'ai un blème avec winfixer. J'ai procédé comme indiqué à d'autres sur le forum et voilà ci-dessous le rapport que j'ai obtenu avec HijackThis.
Y aura-t-il quelqu'un d'assez aimable pour m'aider?
D'avance merci
A bientôt
arxavben
Edit : veuillez respecter les regles de ce lien svp...
Je suis (comme d'autres sur ce forum, semble-t-il) tombé sur un site contenant Winfixer. Bien qu'ayant cliqué sur l'icone "X" pour fermer le pop-up me proposant de télécharger Winfixer, le téléchargement s'est automatiquement déclenché.
J'ai eu le réflexe de débrancher le modem et d'éteindre (sauvagement), ce qui a pris quelques secondes, le temps pour mon laptop de passer du mode "veille" au mode "off".
Je m'interroge donc pour savoir si mon ordinatuer est contaminé par Winfixer.
j'ai passé mon ordinateur sous McAfee AntiVirus et A2, ainsi que Ad-Aware SE et SpyBot. Rien n'a été détecté.
Je voulais savoir si Winfixer se manifestait immédiatement ou si un délai de latence était à prévoir. Autrement dit, n'ayant aucun signe visble de Winfixer sur mon PC, est-ce que je m'inquiète pour rien ou est-ce que j'ai du souci à me faire ?