S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1178 utilisateurs connectés

Warcraft 3 : SIntfNT.dll Trojan

Conan 12322 le 20 juin 2008 à 23h07
Salut tout le monde j'ai un probleme avec Warcraft 3 quand je lance Warcraft 3 mon antivirus me dit qu'il y a un trojan (Cheval de Troie). Ce fichier est SIntfNT.dll, voici un screenshot : http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sans-titre,93add27861d4d3cb217c37eb936c(...)

D'avance Merci

-->Message édité par Conan 12322 le 20/06/2008 23:09:24<--
nehekareth le 22 juin 2008 à 13h59
Salut j'ai le meme probleme avec Warcraft3 a chaque fois que je lance le jeu une fenetre apparait en me demandant de mettre mon cd dans le lecteur puis une fenetre de mon antivirus (CA antivirus) s'ouvre en me disant qu'il y a 2 fichier infecter.
Meme apres apres avoir effacer les fichier infecter, et, apres avoir desinstaller /réinstaller le jeu cela recommence.
J'ai lancer une recherche de virus sans avoir effacer les fichier infecté et CA me dit qu'il n'y a absolument aucun virus ou fichier infecter dans mon ordinateur, mais je ne peut toujours pas lancer Warcraft 3.
Le fichier infecter est le meme que le Conan 12322 c'est a dire " sintfnt.dll "
et CA me dit infection Win32/VMalumDFLJ
Si quequ'un a une solution merci de m'aider.
DVOM le 28 juin 2008 à 19h37
Bonsoir,
je confirme que depuis quelques jours j'ai le même problème: Avast détecte aussi ce troyen.
Je ne sais pas quoi faire moi non plus.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'alerte, dans la mesure où ni Bitdefender V10, ni AVG Free ne repèrent ce fichier?
Laddy le 28 juin 2008 à 20h31
Bonjour à tous
il semblerait que ce soit un faux positif.
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html;jsessionid=BF9A7FC76D946FFE1C38(...)

ces fichiers appartiendraient à la protection de votre jeu : Securom v2.* à 4.77.

CCleaner : nettoyage temporaires

Télécharger Ccleaner Slim
- Installe le. Ensuite, clique sur « Options », « Avancé » et décoche la case « Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures ». Clique sur l'onglet « Nettoyeur » puis sur « Lancer le Nettoyage ».
-Ensuite clique sur l'onglet Registre, clique sur « Chercher des erreurs » puis sur « Réparer les erreurs sélectionnées ». Sauvegarder les clés dans un répertoire de ton choix.
AIDE : http://bibou0007.com/nettoyeurs-et-optimiseurs-f79/tutorial-ccleaner-t362.htm

scanner à nouveau aux pc avec vos antivirus, sans avoir lancer wow avant.
-->Message édité par Laddy le 28/06/2008 20:38:35<--
-------
Offrez vous une bonne protection avec Antivir.
Bibou0007.com

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.