Bonjour,
J'ai reçu un fichier sur messenger par un ami (Z058_jpg.zip). Je l'ai ouvert mais problème: Rien ne s'est passé, par contre les contacts messenger en ligne ne peuvent plus être ouvert (Je ne sais pas à l'heure actuelle si il y a d'autres soucis).
Merci d'avance de vous occuper de mon cas.
Amicalement.
-->Message édité par ENCRAOUDEUR81 le 10/09/2007 22:30:05<--
Message pour pakos et zag69: Je suis navré que vous ayez aussi le même problème que moi, mais avec tout le respect que je vous dois, pourriez vous, Svp, éviter de vous manifester ici...
J'attend juste avec impatience qu'un tueur de virus professionnel se manifeste pour s'occuper personnelement de mon cas.
Merci d'avance,
Amicalement.
Du coup, j'en profite pour "uper" ma demande d'aide...
Bonjour!! Moi aussi je viens d'avoir le même virus sur msn. Ce message "Ma soeur a voulu que je tu vois ça" envoie ce message à tous les contacts qui se connectent sur msn. Je crois que msn se bloque et qu'on peut plus discuter...
Bonjour,
Si personne ne m'aide je crois que je vais me sentir obligé de formater l'ordinateur alors...
Malekal_morte m'avais déjà grandement dépanné il y a une époque et son intervention avait été rapide et très efficace. (Merci encore d'ailleurs)
Je prendrais ma décision dimanche si personne ne me répond entre temps...
Bonjour,
cela fait 7 jours que j'attend que l'on me dépanne...
Je n'ai toujours pas formater l'ordinateur. (Je préfèrerais quand même qu'on puisse résoudre ce problème.)
Je relance donc un nouvel appel de détresse...
Clique alors sur "Do a system scan and save a logfile"
Le scan se fait très rapidement, puis un bloc-note apparaît
(le "logfile")
Dans ce bloc-note, va dans "Edition", puis "Selectionner Tout",
le texte est alors séléctionné, retourne dans "Edition" toujours
en laissant le texte séléctionné, et clique sur copier.
Colle le contenu ici dans ta prochaine réponse
A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8
de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options
avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la
touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent
le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez
l'ordinateur et essayez de nouveau.
En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans
échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.
S'il y a plusieurs comptes, choisis ton compte personnel
Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
Trop tard... L'ordinateur ne lance plus windows au démarrage...
Il me demande de démarrer avec le CD d'installation (que je n'ai pas bien évidemment!)
Je vais donc essayer de récupérer les fichiers que je veux conserver en branchant le disque dur sur un autre ordi et ensuite formater le disque...
Merci lien rag de t'être manifesté pour m'aider. Dommage que le mal soit déjà fait.
A bientôt peut-être